Mélange de SSBM et de PKMN Stadium...

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
freed0m
Baby Mario
Baby Mario
Mélange de SSBM et de PKMN Stadium...

Message par freed0m »

Un jeu que j'aimerais bien voir sortir serait un mélange de Super Smash Bros. Melee et Pokemon Stadium...imaginez SSBM mais avec les 386 pokemon... pouvoir controler notre Pokemon comme bon nous semble (esquive, attaques, défense) tout ca quand le dresseur le veut, et non un tour a la fois...si un jeu de la sorte vientqu'a sortir vous pouvez etre sur que jvais etre le premier a l'acheter :-D

Qu'en dite vous??
Mew78500
Mario
Mario

Message par Mew78500 »

Moi j'attend ca depuis pokémon stadium.
Luigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Luigi »

ça pètera bien mais bonne chance aux programeurs pour les anims et mouvements de tous les pokémon , et toutes les attaques, on en sera à la gc 3 d'ici là
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
Absol
Mario Bros
Mario Bros

Message par Absol »

Avec les Pokémon Volants ça va pas être évident en plus...
Image Absol Image
Kevin_Keene
Mario
Mario

Message par Kevin_Keene »

Ma seule crinte c'et que le jeu perde de sa stratégie si une telle idée est adaptée ;)
Azhrei
Mario Bros
Mario Bros

Message par Azhrei »

C'est claire que si on parle de strategie pour ce genre de jeu :D
Comme du genre 'Snap' héhé :D... ne me parlez pas de strategie là héhé :D (ca devient nerveux)
Th€ DrAgøN PrInCe "Dont ya ever try to mess up with me!"
http://www.nintendo-web.fr.st -> rédac
http://www.nintendo-village.fr.st/ -> journaliste
http://gamecubeevil.free.fr/upload/index.php ->modé
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Et encore, pour 386 Pokémon!!! Ça ne serait pas de la tarte de tous les faire. Moi, ce que je pense, c'est qu'ils devraient en mettre quelques-uns (Assez nombreux, par contre) parmi les plus populaires.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
zimo
Mario Bros
Mario Bros

Message par zimo »

c vrai ke si ily'avait un jeu comme celui-la il fera un carton mais le probleme je croix ke ça demande beaucoup de temps pour crée 386 pokemon pour des combats comme SSBM!!mais bon on espere bien k'un jour viendra ce jeu!!
j'aime trop les jeux video mais je ne peux en acheter beaucoup!!...Snif..Snif..
DEOXY
Mario
Mario

Message par DEOXY »

pfff je vois pas pourquoi i aurait des dificulter a crée tous les pokemon puisqu'il y arivent dans pokemon coliseum alor je me demande pourquoi ils n'y ariverai pas dans un jeux de cet catégorie (ouai a par que dans pokemon coliseum c'est pas du temp réel mais bon sa fait rien sa lool)
Absol
Mario Bros
Mario Bros

Message par Absol »

Ils auraient quand même pas mal de problèmes, vous imaginez les pokémon aquatiques ? enfin je sais pas moi mais par exemple un Wailord contre un pichu, certains niveaux devrait etre immense, enfin ça serait pas facile en tous cas...
Image Absol Image
DEOXY
Mario
Mario

Message par DEOXY »

;) La taille sa ne pose pas de problem car ils on qu'a réduire la tail de Wailord car je sais pas si vous avez remarquer mais dans le dessins animer de pokemon les tailles ne sont pas respecter par raport o pokedex serieu faudrait pas trop forcer non plus car o poin de voir un un pikachu qui fait la moitier d'un Onix beh la c un peu exagérer (c'est un exemple) mais bon y'en a qui on rien avoir genre dans le filme pokemon 2 on vois les oiseau legendair qui sont aussi grand qu'une maison: c pas pour dire mais dans le pokedex ils sont a peine plus grand qu'un homme (encore une fois c'est un exemple exagèrer)

Voila comme il font la réduction de taille dans le dessin animer ils pourait tres bien le fair dans le "jeux" !!!
Azhrei
Mario Bros
Mario Bros

Message par Azhrei »

DEOXY a écrit :;) La taille sa ne pose pas de problem car ils on qu'a réduire la tail de Wailord car je sais pas si vous avez remarquer mais dans le dessins animer de pokemon les tailles ne sont pas respecter par raport o pokedex serieu faudrait pas trop forcer non plus car o poin de voir un un pikachu qui fait la moitier d'un Onix beh la c un peu exagérer (c'est un exemple) mais bon y'en a qui on rien avoir genre dans le filme pokemon 2 on vois les oiseau legendair qui sont aussi grand qu'une maison: c pas pour dire mais dans le pokedex ils sont a peine plus grand qu'un homme (encore une fois c'est un exemple exagèrer)

Voila comme il font la réduction de taille dans le dessin animer ils pourait tres bien le fair dans le "jeux" !!!
Justement, la qualité du jeu en serai fort affectée...
Meme si le wailord est 1/2X plus petit que sa taille normale... c'est tres dure d'imaginer un combat vs pikachu... regarde se que sa donne sur le nouvo colosseum (imagine ca en mellee--->truc de barge :P) :cloud:
Th€ DrAgøN PrInCe "Dont ya ever try to mess up with me!"
http://www.nintendo-web.fr.st -> rédac
http://www.nintendo-village.fr.st/ -> journaliste
http://gamecubeevil.free.fr/upload/index.php ->modé
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

À moins qu'ils mettent des modes (Genre sumo-mode, pour les Pokémon du genre Snorlax et Wailord), ça serait impossible (imaginons le contexte: Pikachu vs. Wailord=Pikachu tout effoiré).
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
DEOXY
Mario
Mario

Message par DEOXY »

ouai c'est vrai que c'est fesable si les duel etait réparti par categori la ya moyen meme rest a regler le blem des atak car je vois mal un wailord enchéner des atak a la Brus Lee il a meme pas de main ni de jambe comme se batrai t'il a coup de hydrocanon ou quoi ??? O_O

Répondre