aidez moi pour avoir un shiney

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Zangoose
Luigi
Luigi
aidez moi pour avoir un shiney

Message par Zangoose »

Comment peut on avoir des shineys assez facilement svp??
ou alors quels sont les Pokemon qu'on a le + de chances de trouver en shiney svp??
Mew78500
Mario
Mario

Message par Mew78500 »

Le plus sovent c les moins rares mais je sais pas si ca existe une astuce pour en avoir plus facilement. Il fo etre mega chanceux.
Kevin_Keene
Mario
Mario

Message par Kevin_Keene »

C des stats, normalement tu as une chance sur 65536 d'en trouevr un, il tes reste à affronter 65536 Pokémon sauvage et un d'entre eux aura de fortes chances d'etre un shiney

Pour les non initiés ou initiés récents : Mais qu'est ce qu'un Shiney? C'est un Pokémon de couleur inhabituelle (doré, rouge etc...) et qui a pour chaque stats un dv de 10 ;)
lakav
Mario
Mario

Message par lakav »

moi j'en ai eu deux, mais je sais pas si c'est de la chance ou une technique..
Je t'explique
Je cherchais latias en dessous du mont memoria, mais a chaque rencontre de pkmn au lieu de fuir, je le battais. J'ai rencontré un goelise shiney.
Je cherchais un eoko sur le mont memoria, pareil je battais tout les pkmn au lieu de fuir, et je suis tombé sur un skelenox shiney.

Je ne sais pas si c'est du hasard ou si le fait de battre les pkmn au lieu de fuire joue la dedans
Moi c'est comme ça que j'ai eu mes 2.

En esperant t'avoir aidé
www.rpg-gals.com le meilleur site du monde
Luigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Luigi »

chut lakav n'oublie pas que toi ta cartouche a un DV de 100 en stat "chance" si tu vois ce que je veux dire :-D
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
Mew78500
Mario
Mario

Message par Mew78500 »

Grave le chanceux mais le fait de tuer les enemies ne fait rien car moi je le fait toujours.
Zangoose
Luigi
Luigi

Message par Zangoose »

désormais je vais chercher tout le temps dans les mêmes hautes herbes et tuer tout ce qui bouge jusqu'à ce que j'en rencontre un :)

Répondre