Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Les "core-gamers" comme tu dis l'on deja en jap, depuis longtemps, et s'entraine depuis longtemps aussi. :/
Ils vont pas s'amusé a attendre que la france est ce jeu.
sinon les pre-commandes veulent rien dire, bcp achete ds des magasins import, donc ne pre-commande jamais.
J'habite à Liege^^
Rien que le fait de diriger Link me fait baver :p
Veut pas te décenoir mais tu verras vite que link est plutot limité comme perso, de plis il fait malheureuseemnt asez tache dans le jeux. MAis bon les autres persos sont pour la plupart excellents docn ca gene pazs^^
le grand public qui as en majorité 1 ps2 et qui doit sans doute moins précommandé et qui na pas nessaissairement internet n'est pas encore entrée en jeu
dailleur dans les sondage sur internet , je ne vois pas souvent la ps2 devant (sondage du genre sur quelle console voulais vous tel jeu etc)
LPC j'ai une question es ce que tu es du coté de la Gc ou de la ps2 . En croire ce que tu dit tu es tout le temps contre la gc . Regarde les précommande de zelda tww et regarde maintenant le jeux , il c'est vendu très bien et il se vend , alors pourquoi ca ne serait pas la meme chose pour soul calibur 2 sur gc
Le Top 10 de mes jeux : 1. Resident evil , 2. Zelda TWW , 3. Métroïd Prime , 4. Resident evil 0 , 5. F-Zero GX , 6. SSBM , 7. MKDD , 8. FFCC , 9. SC2, 10.Viewtiful Joe