Nintendo europe devoile la line up de noel
-
- Mario
je sense que j'aurais des jeu pour tte l'année ! 1 tout les 2 mois 

Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
- DarkDamien
- Golden Mario
oui l'ignorance tout vbetement ce jeux a pas des masses dui se vendre surotut avec les test pourrave ayant envahi els mags a sa sortie, le jeux est carment excellent. Franchement je m'éclate plus dessus qu'avec def jam pourtant excellentBeuark a écrit :Si Wrestlemania X9 a pas été cité, c'est surement parce qu'il y a une raison à cela !Koolfreak a écrit :Moi, mes 2 icontournables n'ont pas été nommés par personne.
Wrestelmania X8 THQ
Nhl 2004 EA Sports
et surement MK DD
mouais ..... par rapport à Wrestlemania X8 ?Darkdamien a écrit :oui l'ignorance tout vbetement ce jeux a pas des masses dui se vendre surotut avec les test pourrave ayant envahi els mags a sa sortie, le jeux est carment excellent. Franchement je m'éclate plus dessus qu'avec def jam pourtant excellentBeuark a écrit :Si Wrestlemania X9 a pas été cité, c'est surement parce qu'il y a une raison à cela !Koolfreak a écrit :Moi, mes 2 icontournables n'ont pas été nommés par personne.
Wrestelmania X8 THQ
Nhl 2004 EA Sports
et surement MK DD
Patrice Laffont, je veux être ton fils
- DarkDamien
- Golden Mario
oups désolé, je parlais du 8 que 'jaime beaucoup j'étais meme pas au courant qu'un neuf était sortit, ce que je peut en dire c'est qu'il est tres tres fun, tres joauble en gros il n'a pas beaucoup de défaut. En multi il est vrauimetn fendardBeuark a écrit :mouais ..... par rapport à Wrestlemania X8 ?Darkdamien a écrit :oui l'ignorance tout vbetement ce jeux a pas des masses dui se vendre surotut avec les test pourrave ayant envahi els mags a sa sortie, le jeux est carment excellent. Franchement je m'éclate plus dessus qu'avec def jam pourtant excellentBeuark a écrit :Si Wrestlemania X9 a pas été cité, c'est surement parce qu'il y a une raison à cela !Koolfreak a écrit :Moi, mes 2 icontournables n'ont pas été nommés par personne.
Wrestelmania X8 THQ
Nhl 2004 EA Sports
et surement MK DD
-
- Mario
desole de faire remonter le sujet mais une question me taraude (lol)
il est dit SWRL 3 novembre hors ce matin g vue chez micromania qu'il sortait le 26 septembre il etait en preco
alors ou est la verite ?
mulder: la verite est ailleurs
(je suis un vrai petit comique moi)
il est dit SWRL 3 novembre hors ce matin g vue chez micromania qu'il sortait le 26 septembre il etait en preco
alors ou est la verite ?
mulder: la verite est ailleurs
(je suis un vrai petit comique moi)

On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)