Vos opinions sur la future psp de sony: vous y croyez?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

eheh comment tu parles:
"DB pas content
DB enervé par topic"

Lastboss tu le saurs jamais mais.... je t'avais pourtant prevenu la veille de te calmer.

Personnellement, je proposerais:
-la fermeture de ce genre de topics parceque entre "la psp vous y croyez", "nintendo a peur de la psp","psp new GB qui va gagner".......
-l'ouverture d'un truc là avec un point d'exclamation au milieu..... pour concentrer une pertie des sujets la-dedans....

Enfin Dactari (mon pote des cartouches vierges...eheh), c'est pas parceque les autres on tort que tu as forcement raison.....

A méditer... dans le calme.
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
qbizzi[man]
Mario
Mario

Message par qbizzi[man] »

lol vous etes marrant, je vous regarde avec mon pop corn, lol extra...
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

[2ker]Alucard j'ai de quoi être énervé quand je vois ce genre de gus sur les forums, ça me fait moi aussi perdre mon temps d'être obligé de le signaler. Ceci dit ce n'est pas un débat, et ce discours étant clos, il est maintenant question de revenir au sujet, ok?
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Lathboss est vraiment banni?Il a ete trop loin, dommage il etait cool.....

Concernant dactari je me demande ce qu'il fout la a part faire chier son monde!Un posesseur de ps2 qui vient calmer sa frustration ici en critiquand nintendo, je trouve sa pathetique :non2:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
qbizzi[man]
Mario
Mario

Et moi je te trouve nul a critiquer sans cesse, tu veux essuyer les fesses des autres? Les tiennes ne sont pas propre alors reste sur les tienne... Si tu ne comprend pas tire toi une balle ^^...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

qbizzi[man] a écrit :Et moi je te trouve nul a critiquer sans cesse, tu veux essuyer les fesses des autres? Les tiennes ne sont pas propre alors reste sur les tienne... Si tu ne comprend pas tire toi une balle ^^...
J'ai le droit de critiquer qui je souhaite, du moment que je reste poli et que je n'injure pas, donc si tu accepte pas la critique tu est un :boulet:

De plus comme je l'ai dis je suis sur un site nintendo raison de plus, contrairement a dactari qui vient ici pour lacher son caca nerveu a l'égard de nintendo.

Et la s'est toi qui est vulgaire, donc s'est toi qui est en tord :-D

Donc maintenant :tusors: !

J'ai été assez clair?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 18:30, modifié 1 fois.
Dactari
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dactari »

lastboss banni?
ha la nouvelle qu'elle est bonne vous êtes des dieux :-D
[2ker]Alucard a écrit :eheh comment tu parles:
"DB pas content
DB enervé par topic"

Lastboss tu le saurs jamais mais.... je t'avais pourtant prevenu la veille de te calmer.

-la fermeture de ce genre de topics parceque entre "la psp vous y croyez", "nintendo a peur de la psp","psp new GB qui va gagner".......
-l'ouverture d'un truc là avec un point d'exclamation au milieu..... pour concentrer une pertie des sujets la-dedans....

Enfin Dactari (mon pote des cartouches vierges...eheh), c'est pas parceque les autres on tort que tu as forcement raison.....

nan mais faut me pardonner, ma grand mere est decedé y'a 2 jours, c'est le bordel chez moi tout le monde pleur, moi j'pete les plombs est j'explose dès que je peux pas blairer quelque chose...

bon voilà excusez moi d'avoir carément peté les plombs hier...

Sinon pour les fameux Fa linker (chut faut pas le dire :-D ) j'en ai recu un aujourd'hui, un xg flash 256Mb, payé 150€, et j'en suis très satisfait...
ne critiquez pas SONY stp.
vive toutes les consoles, vive le jeux vidéo quelque soit ça marque!
qbizzi[man]
Mario
Mario

moi un boulet? :lol:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

qbizzi[man] a écrit :moi un boulet? :lol:
Exact t'est un boulet,si je te derange casse toi, ou exprime toi plus poliment!

C'est trop dur a comprendre pour toi?

La politesse tu connais?

Comme je l'ai deja dis, je suis sur un site nintendo et j'a le droit d'exprimer ma rancoeur (si j'en ai) vis vis de la concurence sans gener personne tout en argumentant.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Dactari a écrit :lastboss banni?
ha la nouvelle qu'elle est bonne vous êtes des dieux :-D
[2ker]Alucard a écrit :eheh comment tu parles:
"DB pas content
DB enervé par topic"

nan mais faut me pardonner, ma grand mere est decedé y'a 2 jours, c'est le bordel chez moi tout le monde pleur, moi j'pete les plombs est j'explose dès que je peux pas blairer quelque chose...

bon voilà excusez moi d'avoir carément peté les plombs hier...

Sinon pour les fameux Fa linker (chut faut pas le dire :-D ) j'en ai recu un aujourd'hui, un xg flash 256Mb, payé 150€, et j'en suis très satisfait...
Ta grand mere est décédé?

Mes condoleance.....
Dactari
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dactari »

merci
ne critiquez pas SONY stp.
vive toutes les consoles, vive le jeux vidéo quelque soit ça marque!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Dactari a écrit :merci
c'est normal ;-)
qbizzi[man]
Mario
Mario

Je t'ai insulté? Dis moi ou :lol:... Tu as vraiment de la merde dans les yeux pour le marche des consoles, que ce soit nintendo, microsoft ou sony, le busness c le busness...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Et moi je te trouve nul a critiquer sans cesse, tu veux essuyer les fesses des autres? Les tiennes ne sont pas propre alors reste sur les tienne... Si tu ne comprend pas tire toi une balle

Nan ca s'est pas de la provoc :roll:

Toi ta ta facon de penser et je la respecte moi j'ai la mienne, que tu sois d'accord ou pas j'en penserais pas moi.La tolerance tu connais? Si j'aime pas les pratiques commercial de sony et de microsoft c'est mon probleme pas le tient.Que tu te rend pas compte que certaines sociétées se foute plus de la gueule de ses joueurs que d'autre s'est ton probleme et je l'accepte alors fais de meme envers moi.

Répondre