Dessins Animés Nintendo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

Majora a écrit : Sonic : J'ai surtout vu les épisodes de "Sonic le rebelle" :-D, et c'était piyoyable !

As tu vu les anciens episode bien avant Sonic le rebelle ? Pkils etaient tres tres bien, avec un tres bon scenario
Majora
Super Mario
Super Mario

Message par Majora »

MrGunblade a écrit :
Majora a écrit : Sonic : J'ai surtout vu les épisodes de "Sonic le rebelle" :-D, et c'était piyoyable !

As tu vu les anciens episode bien avant Sonic le rebelle ? Pkils etaient tres tres bien, avec un tres bon scenario
Non je ne les ai pas vu :-?
Mais j'ai bien dit que ct "Sonic le rebelle" qui était nul !
:masque: N'est pas mort ce qui a jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort :masque:

H.P Lovecraft
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Les episodes de sonic avant sonic le rebelle, etait exellent!La qualitée des dessins etaient pas genial mais s'était super marrant bourré d'humour :-D
Sonic le rebelle rien a voir!L'humour quasi disparu avec des d'ecords futuriste, bref bcp moin bon!

J'espere que kirby sera du meme accabit que les premiers sonic
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Majora a écrit : Pokemon : Nul ! C'est à cause de ce D.A. que Pokemon est considéré comme "gamin" :-?
Moi j'aime bien pokémon!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Avant je suivais grave le dessin animé pokemon mais il recommencait sans cesse du debut ,et sa me saoulais donc j'y ai laché et maintenant je peux plus suivre vu que j'ai loupé trop d'épisodes et sa m'interesse plus comme avant le DA, le jeu aussi meme s'il reste exellent.La seul chose regretable ds le DA, c'est le design du dessin trop enfantin ainsi que les dialogues assez puérile et s'est souvent bien ''culcul'' quand meme a part quelques episodes vraiment interessant voir intense lors des combats d'arene.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

Maitre-Olokin a écrit :Avant je suivais grave le dessin animé pokemon mais il recommencait sans cesse du debut ,et sa me saoulais donc j'y ai laché et maintenant je peux plus suivre vu que j'ai loupé trop d'épisodes et sa m'interesse plus comme avant le DA, le jeu aussi meme s'il reste exellent.La seul chose regretable ds le DA, c'est le design du dessin trop enfantin ainsi que les dialogues assez puérile et s'est souvent bien ''culcul'' quand meme a part quelques episodes vraiment interessant voir intense lors des combats d'arene.

Pokémon est trop lineaire !

A tous les fans du DA Pokémon lisez bien ceci, voici le shéma de CHAQUE episode Pokémon :

-Nous retrouvons nos chers (Pfff...) amis les dresseurs de Pokémon
-Ils arrivent dans un lieu qu'ils ne connaissent pas
-Ils apprennent que qqn a foutu le bordel
-Les mechants sont le plus souvent, voir tout le temps la team rocket
-Ils s'affrontent
-Ils utilisent Pikachu
-La TR se casse vers d'otre machin
-Les gens les remercis et ils se cassent

Voila, pr les nouveaux episodes je sais pas ils seront comment mais ca sera surement pareil avec qq detail modifié et merci a TF1 de toujours nous redifusé des trucs que l'on a vu 39 fois...

Voila :)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

MrGunblade a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Avant je suivais grave le dessin animé pokemon mais il recommencait sans cesse du debut ,et sa me saoulais donc j'y ai laché et maintenant je peux plus suivre vu que j'ai loupé trop d'épisodes et sa m'interesse plus comme avant le DA, le jeu aussi meme s'il reste exellent.La seul chose regretable ds le DA, c'est le design du dessin trop enfantin ainsi que les dialogues assez puérile et s'est souvent bien ''culcul'' quand meme a part quelques episodes vraiment interessant voir intense lors des combats d'arene.

Pokémon est trop lineaire !

A tous les fans du DA Pokémon lisez bien ceci, voici le shéma de CHAQUE episode Pokémon :

-Nous retrouvons nos chers (Pfff...) amis les dresseurs de Pokémon
-Ils arrivent dans un lieu qu'ils ne connaissent pas
-Ils apprennent que qqn a foutu le bordel
-Les mechants sont le plus souvent, voir tout le temps la team rocket
-Ils s'affrontent
-Ils utilisent Pikachu
-La TR se casse vers d'otre machin
-Les gens les remercis et ils se cassent

Voila, pr les nouveaux episodes je sais pas ils seront comment mais ca sera surement pareil avec qq detail modifié et merci a TF1 de toujours nous redifusé des trucs que l'on a vu 39 fois...

Voila :)

Ta raison :lol: , s'est lourd egalement que la team rocket gagne tout le temps , plus aucune surprise!
komali
Mario
Mario

Message par komali »

Bha,moi j'aime bien pokemon...
Au faite,j'ai vut les episodes de Kirby (j'adore le Canada!) et c'est exelent!Le scenario,les desson,etc...Il y a un episode que j'ai pas vraiment aimmer (car il etais triste,dumoin ;la fin :mariosmall: ),mais,la serie comme telle est tres bonne,7.5/10!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

komali a écrit :Bha,moi j'aime bien pokemon...
Au faite,j'ai vut les episodes de Kirby (j'adore le Canada!) et c'est exelent!Le scenario,les desson,etc...Il y a un episode que j'ai pas vraiment aimmer (car il etais triste,dumoin ;la fin :mariosmall: ),mais,la serie comme telle est tres bonne,7.5/10!
Sa fait pas trop gamin?Il y a bcp d'humour?
komali
Mario
Mario

Message par komali »

Maitre-Olokin a écrit :
Trop gamin,ta definition de gamin,c'est quoi?
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

komali a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
Trop gamin,ta definition de gamin,c'est quoi?
Quand je dis gamin je veux dire, discours puérile, scenario enfantin...ect
komali
Mario
Mario

Message par komali »

Bof,sa fais 4 mois que j'ai pas vu...Je te refert a c'est adresse web:
www.kirbykirbykirby.com
www.foxbox.tv

ps:foxbox:foxkids
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

komali a écrit :Bof,sa fais 4 mois que j'ai pas vu...Je te refert a c'est adresse web:
www.kirbykirbykirby.com
www.foxbox.tv

ps:foxbox:foxkids
Bon tu la vu le DA kirby?

Si oui tu peux me repondre ou est le probleme? Arrete de chipoté avec tes liens!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :Les episodes de sonic avant sonic le rebelle, etait exellent!La qualitée des dessins etaient pas genial mais s'était super marrant bourré d'humour :-D
Sonic le rebelle rien a voir!L'humour quasi disparu avec des d'ecords futuriste, bref bcp moin bon!

J'espere que kirby sera du meme accabit que les premiers sonic
Il tuait les premiers épisodes avec scratch et grounder (plus sur de l'orthographe). J'adorais, ca respectais a font l'esprit de sonic, domma ge qu'il edst à ce point louppé els suites :(
Kevin_Keene
Mario
Mario

Message par Kevin_Keene »

Oulà mon domaine de prédilection :-D

Bon pour le dessin animé Zelda il est d'origine américaine et a été diffusé en France dans le Super Mario Bros Show avec Super Mario Bros le tout présenté par deux types deguisés en Mario et Luigi ;)

le dessin animé de Zelda provient à la base d'un comic's book paru dans Nintendo Power et les comics systeme je crois. (quelqu'uns sont sorti en france dans super mario bros 2 magazine je crois et dans Game Boy (pas sur non plus)

En même temps il existait aussi plusieurs comic's books sur Mario, ainsi qu'un DA et un comic's book sur Captain N. Il y a eu quelqueq BD sur Metroid, + tard Wario et certainement plein d'autres trucs de l'univers Nintendo ;)

Ensuite il faut connaitre l'existence des mangas (en France nous ne connaissons que ceux de Pokémon) tirés des différents Zelda, Mario, etc... J'en ai lu quelques uns et je peux vous dire qu'ils sotn d'excellent qualité, rien de comparable au DA et BD américaines ;)

Le DA Pokémon? Hum à mon gout seules les deux premieres saisons valaient bien le coup, après c devenu bien trop "qq la praline" (©ma mère) et ca traine en longueur... Le comic's book quand à lui n'est qu'un "roman photo" du DA :-/.

Kirby? Pour le moment je ne sais pas grand chose sur le DA mais il m'a l'air prometteur et je ne pense pas qu'il faille trop se baser sur le look enfantin de l'ami boule rose ;)

F-Zero? Je ne sais rien du tout sur le DA, mais je crois qu'il existe un comic's book dont le début était avec le manuel du tout premier F-Zero sur SNES mais ca reste à vérifier.

Enfin si vous voulez en savoir plus sur les anciens DA et BD Nintendo allez sur www.captainn.net (anglophone) qui fourmille de documents en la matière (enfin il ne manque quelque peu tt de même) et sur le site où je travaille dans quelques mois ;)

Pour Pokémon je conseille Pokélord
Pour les mangas des sites de teams de traductions de manga
Pour Kirby...hum ben 'jai aps trouvé mieux que le dossier de PN lol

Répondre