J'aimerais savoir de ce que vs pensez dujeu de PKMN Colosseum et du fait qu'on puisse voler les Pokemon des autres dresseurs...Moi jtrouve ca nul!! Et vous?
Enfin j'y crois toujours pas vraiment, mais si c'et vraiment le cas je pense comme toi que c'est nul Moi je veux récupérer tous mes anciens monstres, je les ai pas entrainés des mois entiers pour les abandonner !
Loll t'a raison, mais ce qui aurait été vraiment cool c'est que se soit des combats a la Super Smash Brothers Melee (tu décides de ce que ton pkmn veut faire et quand tu le vx (esquive, attaque,...)) MAIS NON!! ON EN EST RENDU A VOLER LES PKMN DES AUT!
Des combats à la SSB ? C vrai que du temps réel ce serait sympa mais ca changerais completement le style du jeu et puis ce srait plus dur à mettre en place Mais l'idée est agréable à imaginer et si un tel jeu sors un jour j'achete
Du tps qu'on y est dans les délires je vois bien la combinaison virtuelle et tu doit faire les moves de tes Pokémon
Pour en revenir aux "vols de Pokémon" autant charpader le jeu aussi puisque Nintendo souhaite nous inculquer de nouvelles valeurs
freed0m a écrit :J'aimerais savoir de ce que vs pensez dujeu de PKMN Colosseum et du fait qu'on puisse voler les Pokemon des autres dresseurs...Moi jtrouve ca nul!! Et vous?
D'après ce que j'ai compris, c'est dans le mode story que ça se passera comme ça, pas dans le jeu à plusieurs... Vos pokémons sont saufs!