Vos opinions sur la future psp de sony: vous y croyez?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

garland si nintendo arrete les consoles ils ne feront pas de jeux pour la concurence c'est eux qu'ils l'on dit.

Meme sur des forum nintendo ou je crois me retrouver avec de vrai gamers certains soutienne sony meme un shouia, s'est triste mais bon...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
lastboss
Luigi
Luigi

Message par lastboss »

Maitre-Olokin, nous avons le devoir de réveiller les gamers...
Je compte sur toi.
Nintendo demeure dans cette bataille la flame éternelle du jeu-vidéo, celle qui n'a pas besoin de consumer les âmes pour s'entretenir et croitre.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

lastboss a écrit :Maitre-Olokin, nous avons le devoir de réveiller les gamers...
Je compte sur toi.
Je defendrais toujours la bonne cause!Celle de nintendo!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

lastboss a écrit :Malheureusement Dactari, ça n'est pas ça du tout, en fait la domination du marché par Sony n'est que l'illusion de sa propre prétention à evincer tous les autres, car les joueurs d'exceptions(qui doivent lutter contre le virus de l'hyper marketisation pour garder leur jugement intègre).

Nintendo demeure dans cette bataille la flame éternelle du jeu-vidéo, celle qui n'a pas besoin de consumer les âmes pour s'entretenir et croitre.

hum et nintendo il veut le bonheur de la terre ebtière aussi?
enlève tes oeillères si big N pouvait évincer sony il se gênerait pas non plus
LEUR BUT C4EST DE FAIRE LE PLUS DE FRIC POSSIBLE COMME SONY ET MICROSOFT
ça s'appelle un marché concurrentiel
n'oublie pas non plus que nintendo a bien profité de son quasi monopole avant la n64 (royalties élevés pratiques anti concurrentiels) sans oublié les retards intmpestifs le manque de communicationsur leurs futurs jeux....
le seul qui me dérange c'est microsoft qui pratique la vente à perte et achète des exclus à coup de billets verts
"Okaeri nasai Shinta" Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Maitre-Olokin a écrit :garland si nintendo arrete les consoles ils ne feront pas de jeux pour la concurence c'est eux qu'ils l'on dit.

Meme sur des forum nintendo ou je crois me retrouver avec de vrai gamers certains soutienne sony meme un shouia, s'est triste mais bon...
Pour résumer ils préferaient se saborder plutôt que de perdre?
heureusement que sega n'est pas aussi con
lastboss
Luigi
Luigi

Message par lastboss »

Je n'ai jamais dit ça garland, il est evident que comme toute firme multinationale, le but premier de Nintendo est la maximisation des profits.

Là ou tu te trompes, c'est au sujet du métier de Nintendo, il n'est pas le mem que celui de Sony, le public cible(les afficionados de la marque et les vrais gamers) est totalement différent, sinon Big N aurait déjà succombé tel sega le géant du passé, lachement assassiné par S**y et sa politique commerciale sauvage..
D'autre part Big N s'est toujours fait du fric avec les royalties(support propriétaire oblige!) et c'est pas nouveau.
Dernière modification par lastboss le jeu. 21 août 2003 - 21:05, modifié 1 fois.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Contrairement a sony, nintendo ne fait pas de pub mensongere comme sony et la ps2!Tout un plat pour une console obsolete des sa sortie!Pathetique.....C'est pas nintendo qui vend une console 3000 balles des sa sortie obsolete en plus avec rien comme jeux potable!C'est pas nintendo qui fait tout un plat sur un jeu comme the gatheway alors qu'a sa sortie il se revele daubique!C'est pas nintendo qui integre un dvd a sa console pour pallier le manque de bon jeux.J'en oublier pleins evidemment des mesaventures de sony!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Une derniere chose qui ma fait bien marré s'est le slogan de sony a la sortie de la ps2:

Le troisieme monde :lol:

no comment...... si s'est pas prendre ses ''fidele pseudo gamers'' pour des cons....
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

lastboss a écrit :Je n'ai jamais dit ça garland, il est evident que comme toute firme multinationale, le but premier de Nintendo est la maximisation des profits.

Là ou tu te trompes, c'est au sujet du métier de Nintendo, il n'est pas le mem que celui de Sony, le public cible(les afficionados de la marque et les vrais gamers) est totalement différent, sinon Big N aurait déjà succombé tel sega le géant du passé, lachement assassiné par S**y et sa politique commerciale sauvage..
D'autre part Big N s'est toujours fait du fric avec les royalties(support propriétaire oblige!)
je suis d'accord acec toi nintendo est pour moi une sorte "d'artisan du jeu vidéo" si tu vois ce que je veux dire
à mon avis nintendo a résisté grace à 3 fortes licences :mario zelda pokemon
d'accord aussi pour dire que le public de la play n'est pas le même mais sur ps2 il y aussi des jeux pour gamers ....
Enfin même si le marketing de sony a accéléré la chute de sega ils ont des erreurs eux même (32 x gamegear saturn) qui leur ont fait perdre la confiance du publics
lastboss
Luigi
Luigi

Message par lastboss »

Maitre-Olokin, gardons notre calme avant tout, meme s'il est vrai que S**Y ne respecte aucune règle sur ce marché excepté celle de l'argent par tous les moyens
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

garland a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :garland si nintendo arrete les consoles ils ne feront pas de jeux pour la concurence c'est eux qu'ils l'on dit.

Pour résumer ils préferaient se saborder plutôt que de perdre?
heureusement que sega n'est pas aussi con
Ouaich, d'ailleur Nintendo est tellement plus con que Sega, qu'ils sont mort maintenant... ah ben non je me suis trompé, c'est l'autre qui est mort.

Bon sinon faut arrêter de dire Nintendo = ange. C'est pas vrai, ils veulent du fric comme tout le monde. Mais je préfère donner mon fric à une société qui m'offre des produits de qualité plutôt que de la merde.

Pour Dactari : si t'as envie de quitter le monde de Nintendo juste parce que certains gens te dégoûte avec des discours de passioné (mais des discours pas forcément réalistes), c'est à toi de voir. Mais perso je pense que c'est con de faire une chose pareil.

Sinon lisez ma sign (en bas là).
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Maitre-Olokin a écrit :Une derniere chose qui ma fait bien marré s'est le slogan de sony a la sortie de la ps2:

Le troisieme monde :lol:

no comment...... si s'est pas prendre ses ''fidele pseudo gamers'' pour des cons....
ça c'est clair j'ai jamais compris
d'ailleurs c'est qoui le deuxième monde?
lastboss
Luigi
Luigi

Message par lastboss »

Garland tu es objectif et ça me plait!
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Personne ne connaît le prix de la PSP ?
lastboss
Luigi
Luigi

Message par lastboss »

Cyberborg, j'ai donné la fourchette!

Entre 138 et 218 €

Répondre