Vos opinions sur la future psp de sony: vous y croyez?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
lastboss
Luigi
Luigi

Message par lastboss »

J'espere vraiment que sony va se casser la gueule!

Deja que cette société a salit le marché des consoles de salon, je ne souhaite pas que cela se reproduise ds le domaine des portables
.

Maitre- Olokin: tout bonnement magnifique, ta façon de penser est la mienne....et celle de beaucoup de vrais gamers.
Nintendo demeure dans cette bataille la flame éternelle du jeu-vidéo, celle qui n'a pas besoin de consumer les âmes pour s'entretenir et croitre.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

:uhuh2: merci
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Dactari
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dactari »

Deja que cette société a salit le marché des consoles de salon, je ne souhaite pas que cela se reproduise ds le domaine des portables.
pourquoi vous dites ça???
je suis sur que si nintendo avait fait pareil que sony vous seriez bien content...
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

Ben ils tentent leur chance aussi, c'est un peu la loi de la jungle, c'est le plus fort qui l'emporte. A Nintendo de prouver qu'ils en ont dans le ventre...
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
lastboss
Luigi
Luigi

Message par lastboss »

De rien maitre-Olokin, je suis sincère, hélas comme tu le sais aujourd'hui, tout n'est qu'argent et le Jeu video dans son ensemble est très "Commercial"...
Aussi la menace de la psp est inquiétante pour l'avenir de la gb
Dernière modification par lastboss le jeu. 21 août 2003 - 20:36, modifié 1 fois.
Nintendo demeure dans cette bataille la flame éternelle du jeu-vidéo, celle qui n'a pas besoin de consumer les âmes pour s'entretenir et croitre.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Dactari a écrit :
Deja que cette société a salit le marché des consoles de salon, je ne souhaite pas que cela se reproduise ds le domaine des portables.
pourquoi vous dites ça???
je suis sur que si nintendo avait fait pareil que sony vous seriez bien content...
Il faut dire la veritée et arreter de faire les pseudo ''tolerant'' , car sony n'a decidement aucun respect a avoir sur se marché, idem pour microsoft.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Nintendo n'a pas envi de perdre sa place de leader des portables et va tout faire pour la garder croyez moi.Et croyez moi aussi que la prochaine game boy va ns mettre une bonne gifle ds la gueule!Elle sera presenter au printemps 2004 nintendo ns la fait sous entendre.
lastboss
Luigi
Luigi

Message par lastboss »

C'est vrai, ils roulent tous pour le fric et conséquence meme Nintendo doit "changé de visage" pour ne pas sucomber!
Ah ou est passée l'époque bénie de la concurence placide et bénéfique sega/Nintendo..

Déja un mort dans la bataille de l'argent, mais le dernier guerrier de légende est toujours debout.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Déja un mort dans la bataille de l'argent, mais le dernier guerrier de légende est toujours debout.
Qu'elle belle phrase!Elle resume parfaitement la situation!Pas possible de trouver mieux!
Dactari
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dactari »

putin j'ai l'impression d'être dans une secte ou le dieux est Nintendo, et vous êtes telement a fond dans votre connerie pour vous crachez sur les autres consoles de jeux, et vous trouvez n'importe quel argument pour ne pas avouer que SONY a sorti une très bonne console qui va balayer... que dit-je, QUI A balayé la NGC...

franchement vous me degoutez est des fois j'ai même envie de quiter le monde de nintendo, de quiter la place que je tient sur un site GBA, tout ça pour rejoindre un bon site PS2...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

pourquoi vous êtes tous contre sony?
j'adore nintendo mais c'est surtout pour leurs jeux leurs consoles passent après
si la psp dispose de très bon jeux c'est normal qu'elle se vende bien
il ne faut pas oublier non plus que grace à la play les jeux vidéos se sont démocratisés et on ne nous parlent plus comme des otakus ou des épileptiques potentiels
si nintendo se plante comme sega je m'en fouterai il restera leurs jeux
si j'achète gc et gba c'est pour leur jeux
je sens que je vais me faire incendier mais bon tant pis....
"Okaeri nasai Shinta" Image
Dactari
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dactari »

enfin quelqu'un de censé sur ce forum de fous
ne critiquez pas SONY stp.
vive toutes les consoles, vive le jeux vidéo quelque soit ça marque!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Dactari a écrit :putin j'ai l'impression d'être dans une secte ou le dieux est Nintendo, et vous êtes telement a fond dans votre connerie pour vous crachez sur les autres consoles de jeux, et vous trouvez n'importe quel argument pour ne pas avouer que SONY a sorti une très bonne console qui va balayer... que dit-je, QUI A balayé la NGC...

franchement vous me degoutez est des fois j'ai même envie de quiter le monde de nintendo, de quiter la place que je tient sur un site GBA, tout ça pour rejoindre un bon site PS2...
Et ben casse toi :boulet:

Chacun a le droit d'avoir sa propre opinion non?De plus je suis sur un site nintendo raison de plus pour exprimer mes sentiments envers la concurence!Si je te gene ou si ns te genons trop la porte est ouverte
lastboss
Luigi
Luigi

Message par lastboss »

Malheureusement Dactari, ça n'est pas ça du tout, en fait la domination du marché par Sony n'est que l'illusion de sa propre prétention à evincer tous les autres, et les joueurs d'exceptions doivent lutter contre.

Dernière modification par lastboss le jeu. 21 août 2003 - 20:58, modifié 1 fois.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Magnifique :cry: magnifique!!!

Répondre