Dessins Animés Nintendo
-
- Mario
Dessins Animés Nintendo
Avez vous vus sur TF1 les extraits de Kirby en dessin animé ? ça a encore l'air d'un gros truc pour 4/5 ans ! C'est vrai qu'avec Kirby comme heros ont peut pas faire grand chose de "mature" mais bon...
En tout cas avec Super Mario
, The Legend of Zelda
, Pokémon, Kirby et F-Zero, Les adaptations de jeux vidéos Nintendo en Dessins Animés ça y vas ! Remarque, c'est pas moi qui vais m'en plaindre mais ils pourrait faire des trucs pour les 14/15 au moins (surtout avec F-Zero et Zelda) ! Dites ce que vous pensez des différents D.A. Nintendo et ce que vous esperez pour l'avenir (un super D.A. Zelda en manga plus "adulte"..... ça serait cool !). Voil@ ! 
En tout cas avec Super Mario

Blades will bleed...

-
- Mario
-
- Super Mario
Il y a déjà eu un dessin animé zelda au Japon, et franchement, ça ne mérite pas d'être vu
Je n'ai en revenche pas vu d'extrait du dessin animé de Kirby, mais j'attend de voir le premier épisode avec impatiente!

Je n'ai en revenche pas vu d'extrait du dessin animé de Kirby, mais j'attend de voir le premier épisode avec impatiente!
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

-
- Metal Mario
-
- Super Mario
Sur Fox Kids je crois...Simon le nintendomaniac a écrit :Personne ne saurait ou et quand peut -on voir la nouvelle saison de pokémon?
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 

-
- Metal Mario
Mais j'ai pas cette chaine pour gamins moi... 

Dernière modification par Simon le nintendomaniac le jeu. 21 août 2003 - 16:19, modifié 1 fois.
-
- Mario
T'éxagère, le dessin animé Zelda vaut le coup d'être vu quand même ! pour l'époque l'animation est pas mal et en plus les musiques sont sublimes !Digital Boy a écrit :Il y a déjà eu un dessin animé zelda au Japon, et franchement, ça ne mérite pas d'être vu![]()
Blades will bleed...

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Moi aussi j'ai vu un court extrait de kirby sur tf1 et le design est vraiment puérile, mais peut etre derriere se cache un dessin animé marant et sympathique pas trop enfantin
enfin on verra la semaine prochaine....

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
on ne doit pas parler de la meme adaptation czlle que ej connais c'était un dessin animé américain (et non jap mais qui sait peut etre existe un animé de zelda au japon), c'était absolument infame, dans l'épisode que j'avais vu link c'était fait transformé en grenouille (si si...), c'était tres beau, et niveau scénario autant dire que pokemons a coté c'est une merveille. Vraiment à chier ce dessin animé. Tout comme mario quoi que amrio c'était déjà un peu mieux quadn meme^^Nintendomaniac a écrit :T'éxagère, le dessin animé Zelda vaut le coup d'être vu quand même ! pour l'époque l'animation est pas mal et en plus les musiques sont sublimes !Digital Boy a écrit :Il y a déjà eu un dessin animé zelda au Japon, et franchement, ça ne mérite pas d'être vu![]()
Sinon en aprlant de dessin animé de nintendo je sais pas si vous vous souvenez de captain N, avec tout plein d'héros de nintendo/capcom/konamai et j'en passe, une vraie merveille a l'époque, tres drole bienf aite j'adorais^^ (d'aillerus sii quelqu'un sait ou je peut me procurer des épisodes de la série je suis rpeneur!)
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Jusqu'à présent, toutes les adaptations de jeux vidéo en D.A. se sont révélées complètement ratées
(mais c'est mon avis).
Pokemon : Nul ! C'est à cause de ce D.A. que Pokemon est considéré comme "gamin"
Zelda : Aheum ... sans commentaires

Mario : Idem
Sonic : J'ai surtout vu les épisodes de "Sonic le rebelle"
, et c'était piyoyable !
Quant à F-ZERO, je suis très sceptique, ça n'a pas l'air de casser la baraque
Mais Kirby a l'air pas mal !

Pokemon : Nul ! C'est à cause de ce D.A. que Pokemon est considéré comme "gamin"

Zelda : Aheum ... sans commentaires

Mario : Idem
Sonic : J'ai surtout vu les épisodes de "Sonic le rebelle"

Quant à F-ZERO, je suis très sceptique, ça n'a pas l'air de casser la baraque

Mais Kirby a l'air pas mal !

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft