Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
non non, je veut l'acheter pour ces musiques!
comme on acheterais un jeu pour ces graphisme ou pour son scénario!
je vois pas se qu'il y a de bizard...
codak a écrit :non non, je veut l'acheter pour ces musiques!
comme on acheterais un jeu pour ces graphisme ou pour son scénario!
je vois pas se qu'il y a de bizard...
Surtout qu'elles déchirent vraiment leur maman, ces musiques...
varié, belle, enregistré en orchestre ou avec des group!
de la techno, de l'opéra, du jazz, du blues...
franchement, je l'attend pour ces musiques!
et je sait que le reste ne me décevra pas!
Simon le nintendomaniac a écrit :Je ne comprends vraiment pas comment on peu acheter un jeu pour ses musiques!
Ça été comme ça pour FFX! Si ça aurait pas été de la féérique ambiance de nobuo Uematsu, je m'aurais servi de ce DVD comme assiette ou jouer avec au freesbee avec mon chien. Parce qu'à part de ça, j'y voit pas d'autres qualités (sauf un grafisme moyen)
Simon le nintendomaniac a écrit :Je ne comprends vraiment pas comment on peu acheter un jeu pour ses musiques!
Ça été comme ça pour FFX! Si ça aurait pas été de la féérique ambiance de nobuo Uematsu, je m'aurais servi de ce DVD comme assiette ou jouer avec au freesbee avec mon chien. Parce qu'à part de ça, j'y voit pas d'autres qualités (sauf un grafisme moyen)
arrette tes connerie...............le senario de FFX et supe ( bon tu a le droit de ne pas aimer )...........mais les graphisme sont beau.je sais pas ce que tu leur trouve pour dire qu'il sont moyen..............