Que pensez vous de mon equipe?
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Que pensez vous de mon equipe?
Voila j'aimerais que vs disiez les defauts et qualitée de mon equipe ds ma version saphir:
Brasegali n49 avec:
Surchauffe
flameche
pied de feu
zenith
Bekipan n49 avec:
puissance
surf
aeropic
vol
Gardevoir n50 avec:
psycho
choc mental
force cachée
Plénitude
Grahneya n49 avec :
Force
machouille
morsure
provoc
Posipi n50 avec:
Fatal foudre
tonerre
cage eclair
onde de choc
Roselia n49 avec:
danse fleur
fleur magik
giga sangsue
siffl herbe
A vs de jugez!
merci d'avavnce!
Brasegali n49 avec:
Surchauffe
flameche
pied de feu
zenith
Bekipan n49 avec:
puissance
surf
aeropic
vol
Gardevoir n50 avec:
psycho
choc mental
force cachée
Plénitude
Grahneya n49 avec :
Force
machouille
morsure
provoc
Posipi n50 avec:
Fatal foudre
tonerre
cage eclair
onde de choc
Roselia n49 avec:
danse fleur
fleur magik
giga sangsue
siffl herbe
A vs de jugez!
merci d'avavnce!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Metal Mario
-
- Liquid Mario
ok merci
, mais jai souvent tendance a mettre que des attaques qui corresponde au type du pokemon

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
moi aussi etant grand fan de posipi et negapi je peux te dire que j'ai eu des mauvaises surprises en les utilisant je te suggère donc d'abandonner l'idée de prendre un pokemon elec dans ton equipe et ploutot donner des attaques genre fatal foudre ou tonnerre a un autr pkmn.
www.rpg-gals.com le meilleur site du monde
-
- Liquid Mario
Qu'est ce qu'ils ont posipi et negapi?
Ils sont tres bien! Peut etre un peu faible mais ils ont d'autre qualitées qui rattrape.
Au fait une questions qu'elle est la difference entre defense special et defense tout court?
Pareil pour attaque et attaque special?
merci d'avance!
Ils sont tres bien! Peut etre un peu faible mais ils ont d'autre qualitées qui rattrape.
Au fait une questions qu'elle est la difference entre defense special et defense tout court?
Pareil pour attaque et attaque special?
merci d'avance!
Ton equipe est plutot faible dans le sens que roselia, Grahneya et Posipi ont des stats tres mediocres plutot risibles...A part ca elle est asser equilibré mais elle ne tiendra pas longtemps....
sinon le terme Attaque spécial designe les attaques comme Tenebres,feu.psy,eau,dragon... et quand tu fais ces attaques c'est en fonction de la defense spéciale du pokémon qu'il resisera.
Les attaques physiques sont par ex le combat,le sol,le normal,l'acier... et pareil c'est la defense qui entrera en action...J'espere t'avoir eclairé.
sinon le terme Attaque spécial designe les attaques comme Tenebres,feu.psy,eau,dragon... et quand tu fais ces attaques c'est en fonction de la defense spéciale du pokémon qu'il resisera.
Les attaques physiques sont par ex le combat,le sol,le normal,l'acier... et pareil c'est la defense qui entrera en action...J'espere t'avoir eclairé.
J'ai le Pokérus sur Rubis OOUUUUAAIIIIIIISSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Liquid Mario
Onde de choc est une attaque exellente!
Merci pour vos conseil!
En faites moi je prefere choisir mes poke sur leur look!Regardez uniquement la puissance je trouve sa un peu naz.
Pour recapituler les attaques special sont des attaques qui ne sont pas physique, s'est ca?
Merci pour vos conseil!
En faites moi je prefere choisir mes poke sur leur look!Regardez uniquement la puissance je trouve sa un peu naz.
Pour recapituler les attaques special sont des attaques qui ne sont pas physique, s'est ca?
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Metal Mario
-
- Super Mario
-
- Metal Mario
-
- Super Mario
oups, excuses, j'ai pas fais exprès.Absol a écrit :Tu as oublié POISON dans les attaques physiques.Emulmaniac a écrit :Voici la liste des types d'attaques physiques:
NORMAL, COMBAT, SOL, ROCHE, VOL, INSECTE, ACIER, SPECTRE
et la liste des types d'attaques spéciales:
FEU, EAU, PLANTE, ELECTRIK,GLACE, DRAGON, TENEBRE, PSY