Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Qui se souviens de Golden Star Mountain, cet A-RPG très prometteur de From Software, qui avait été annoncé il y a pas mal de temps. On en parlait déjà pas beaucoup, mais là, il a (j'ai l'impression) carrement été oublié ...
Est-il annulé ? Si il ne l'est pas, à votre avis, quand pourrait-il sortir ?
Merci .
N'est pas mort ce qui a jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort
La vieille vu qu'il n'y en a jms eu plus qu'une Qui commence a devenir sacrément vieille... Enfin le jeu avait été présenté lors du TGS... Le prochain TGS arrive, on verra ce que From Software propose cette année En esperant qu'il ne soit pas annulé, moi non plus je l'ai pas oublié ce pitit jeu Comme bcp de productions FromSoft il semblait interessant...
Giru a écrit :La vieille vu qu'il n'y en a jms eu plus qu'une Qui commence a devenir sacrément vieille... Enfin le jeu avait été présenté lors du TGS... Le prochain TGS arrive, on verra ce que From Software propose cette année En esperant qu'il ne soit pas annulé, moi non plus je l'ai pas oublié ce pitit jeu Comme bcp de productions FromSoft il semblait interessant...
Esperons qu'il soit meilleur que Les Royaumes Perdus ...
N'est pas mort ce qui a jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort
Mouais moi de la part de From Software je ne m'attend pas à quelque chose de transcendant...
Si le jeu n'est pas annulé... Mieux vaut avoir un RPG moyen que pas de RPG du tout quand même.