Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
C'est par cheque ou rien, ma mere ne veut rien savoir!
S'est possible par simple cheque?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Maitre-Olokin a écrit :C'est par cheque ou rien, ma mere ne veut rien savoir!
S'est possible par simple cheque?
Ca dépend des sites mais apr ex che alapage t peut (désolé mais sur internet c'est le seul magasin auquel j'ai jamais commandé), ds ce cas en fait tu passes ta commande sur internet il te file un n° de commande (5 ou 6 chiffres), ensuite tu leur envoie le chèque avec au dos le n° de ta commande, apres tu peut suivre ta commande sur internet, qsui de toute façon arrive tres vite quadn ils ont les articles en stock (précisé sur le site)
Je met le cheque ds l'envellope avec le numero de reference du jeu c'est ca?
Et le frais de port?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Franchement ED je le trouve cent fois plus imple que els RE. Rien qu'avec les magie on est pratiquement immortel, puis niveau énigme c'est plus logique donc plus simple