Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
t'éxagère un peu darkdamien
tomb raider 1 était vraiment sympa le 2 ça passait encore bon après ça s'est gâté (aucune améliration de gameplay les améliorations graphiques se trouvaient sur le cul et les seins de miss loft)
je parie que tu n'iras pas voir le film
garland a écrit :t'éxagère un peu darkdamien
tomb raider 1 était vraiment sympa le 2 ça passait encore bon après ça s'est gâté (aucune améliration de gameplay les améliorations graphiques se trouvaient sur le cul et les seins de miss loft)
je parie que tu n'iras pas voir le film
Ben tu vas rire mais peu etre que si La semaine prchaine je vais avoir rien a faire, mais alros vraiment rien (mes sousins partent env acances et comme ej sui delongues avec eux pendantn une semaine ben vais m'emmerder). De plus ben ca al'air sympa en film, plus l'actrice est plutot pas mal (je m'excite plus facilement sur une vraie actrice que sur un mas de pixel )
concernant els tomb raider, désolé meme le 1 m'avait dégouté, franchemnt par rapport au bombe 2D de l'époque ce 1er jeux 3D de plate forme je l'ai trouvé minable pas d'autre mot. Vraimetn aps jouable, niveaux long et chiant, save trop rare bref pas aimé quoi^^