Cadeaux VIP Nintendo
Cadeaux VIP Nintendo
Bonjour à tous.
Je cherche qqun prêt à m'aider et envers qui je pourrais avoir confiance.
Voici mon problème; Lundi prochain, les cadeau VIP Nintendo arriveront et j'aimerais bien me prendre qqch (pour autant que j'ai assez d'êtoiles^.^). Seul problème, j'habite en Suisse et Nintendo VIP ne livre pas en Suisse (je leur ai écrit pour savoir celà). J'aimerais donc trouver qqun (francais) qui recevra mon cadeau en france puis me le transmettra en Suisse.
Bien sûir tous les frais de port sont à ma charge.
C'est très gentil a vous...
Merci!
Je cherche qqun prêt à m'aider et envers qui je pourrais avoir confiance.
Voici mon problème; Lundi prochain, les cadeau VIP Nintendo arriveront et j'aimerais bien me prendre qqch (pour autant que j'ai assez d'êtoiles^.^). Seul problème, j'habite en Suisse et Nintendo VIP ne livre pas en Suisse (je leur ai écrit pour savoir celà). J'aimerais donc trouver qqun (francais) qui recevra mon cadeau en france puis me le transmettra en Suisse.
Bien sûir tous les frais de port sont à ma charge.
C'est très gentil a vous...
Merci!
Ha ca serait super comme ca tu pourrais m'envoyer le "paquet" par la poste depuis la suisse comme ca c'est plus simple et plus rapide (ben oui j'habite assez loin de genève).Jashugan a écrit :Si tu veux j'habite Thonon les Bains , ville de vieux, et je bosse à Genf.
Si ca t'intéresse...je devrais pouvoir t'aider...
Et ensuite tu me fait une facture avec les frais de port que tu as du payer + un petit qqch pour toi et je te paie tout ca.
Enfin....on continue de s'écrire en mp oky??!!
Merci beaucoup!
-
Digital Boy
- Super Mario

effectivement ne fait pas ça avec n'importe qui O_o
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Je comprends l'éventuelle manque de confiance...mais libre à gab de faire comme il l'entend...
Mais si vous avez des idées pour qu'il s'assure de ma bonne foi, ou pour qu'il s'assure de ne plus me lacher si je devais l'entourlouper, et bien allez y.... au lieu de médire sur des personnes que vous même, vous ne connaissez pas
Cependant il à déja mon adresse, et bien qu'il n'habite pas non plus à coté, ce ne serait pas la fin du monde pour se rendre chez moi, pour m'étriper...
Je précise que vos idées pour une garantie sont toujours les bienvenues, n'est ce pas messieurs...
Mais si vous avez des idées pour qu'il s'assure de ma bonne foi, ou pour qu'il s'assure de ne plus me lacher si je devais l'entourlouper, et bien allez y.... au lieu de médire sur des personnes que vous même, vous ne connaissez pas
Cependant il à déja mon adresse, et bien qu'il n'habite pas non plus à coté, ce ne serait pas la fin du monde pour se rendre chez moi, pour m'étriper...
Je précise que vos idées pour une garantie sont toujours les bienvenues, n'est ce pas messieurs...
n'importe qui oui mais moi je ne connais presque personne sur ce forum et si Jashugan est prêt a m'aider et bien je lui dit grand merci! Effectivement j'ai son adresse, et j'ai toute confiance en lui.Digital Boy a écrit :effectivement ne fait pas ça avec n'importe qui O_o
Et puis bon c'est pas en attendant que Nintendo mette la Suisse comme pays d'inscription que je vais recevoire un cadeau pour mes étoiles!!!
Re: Cadeaux VIP Nintendo
les cadeaux arriveron bientot mais pas lundigab229 a écrit :Lundi prochain, les cadeau VIP Nintendo arriveront
je site
"À partir de lundi, nous devrons fermer le Catalogue d'étoiles pour procéder à cette opération.Restez connectés pour savoir quand le nouveau Catalogue d'étoiles sera à nouveau disponible."
donc lundi y'a plus de catalogue pour mettre les nouveaux cadeaux mais ils ne sont pas la lundi
fo attendre encore un peu
-
Digital Boy
- Super Mario

Enfin un qui sait lire 
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email