la gba a t elle une chance face a la gp32 et la n cage?
-
- Super Mario
Vous partez tellement en couil.....que ché meme plus c'était quoi le sujet du post!
Ah! Big N et sa stratégie, ouais ben déjà on peut pas dire que la n64 c'était un plouf: t'y vas trop fort, meme dans la presse "anti-nintendo", ils parlent de semi-échec!
Au passage, alors que la saturn est morte trés vite, la n64 est rstée pas mal de temps sur le marché et les quelques jeux qui avaient dessus et qui sortaient de manière continue, étaient de vrais jeux!
Perso et chui pas le seul à le dire, ma ludothèque de 20 jeux n64 me permettait et me permet toujours de m'éclater plus que tous les jeux de la psone(que j'ai aussi), Nintendo a toujours privilégié la qualité et non la quantité!
D'autre part, Nintendo encaisse en moyenne (grace aux royalties 3 à 5 fois plus de bénéfice par jeu vendu(c'est la raison du format propriétaire, la cartouche, le mini-dvd...), ce qui fait que quand un jeu ps2 se vend à 2 millions d'exemplaires, il en faut à peine 500 000 pour que BigN encaisse des bénéf identiques! C'est aussi pour ça que Nintendo continue tete baissée avec leur format propriétaire, les royalties, c'est vrai aussi que ça freine des éditeurs et développeurs de débourser plus de fric pour développer sur le cube, mais bon...
Je le redis haut et fort, Big N n'est pas pret de disparaitre de la circulation en tant que constructeur de consoles! au non, ils seron toujours là! et il l'ont déjà prouvé(GB, nes, snes, n64, GBA, NGC, GBASP et bientot nouveau GB...) ! vous etes déçus?
Vous en faites pas les gars, Nintendo = firme très stratégique = très prévoyant = visionaire (surtout question segmentation du marché)= trés expérimenté = novateurs = BIG BOSS
Ah! Big N et sa stratégie, ouais ben déjà on peut pas dire que la n64 c'était un plouf: t'y vas trop fort, meme dans la presse "anti-nintendo", ils parlent de semi-échec!
Au passage, alors que la saturn est morte trés vite, la n64 est rstée pas mal de temps sur le marché et les quelques jeux qui avaient dessus et qui sortaient de manière continue, étaient de vrais jeux!
Perso et chui pas le seul à le dire, ma ludothèque de 20 jeux n64 me permettait et me permet toujours de m'éclater plus que tous les jeux de la psone(que j'ai aussi), Nintendo a toujours privilégié la qualité et non la quantité!
D'autre part, Nintendo encaisse en moyenne (grace aux royalties 3 à 5 fois plus de bénéfice par jeu vendu(c'est la raison du format propriétaire, la cartouche, le mini-dvd...), ce qui fait que quand un jeu ps2 se vend à 2 millions d'exemplaires, il en faut à peine 500 000 pour que BigN encaisse des bénéf identiques! C'est aussi pour ça que Nintendo continue tete baissée avec leur format propriétaire, les royalties, c'est vrai aussi que ça freine des éditeurs et développeurs de débourser plus de fric pour développer sur le cube, mais bon...
Je le redis haut et fort, Big N n'est pas pret de disparaitre de la circulation en tant que constructeur de consoles! au non, ils seron toujours là! et il l'ont déjà prouvé(GB, nes, snes, n64, GBA, NGC, GBASP et bientot nouveau GB...) ! vous etes déçus?
Vous en faites pas les gars, Nintendo = firme très stratégique = très prévoyant = visionaire (surtout question segmentation du marché)= trés expérimenté = novateurs = BIG BOSS
Nintendo demeure dans cette bataille la flame éternelle du jeu-vidéo, celle qui n'a pas besoin de consumer les âmes pour s'entretenir et croitre.
-
- Super Mario
Bon va tous se calmer et en finir. Néanmoins, à part la GBA, c pas avec des semis echecs voir echecs total que nintendo s'en sortira. Sony pour l'instant, niveau echecs, c pas encore vraiment ça.
De toute façon je le di et le repete, je ne suis pas un nintendomaniaque mais un gbamaniaque
De toute façon je le di et le repete, je ne suis pas un nintendomaniaque mais un gbamaniaque
"Fight with the Best, Die like the Others..." 

Ok! mais permet moi de te poser une dernière p'tite question: Restera tu un gba maniaque jusqu'au bout ou changera tu de camp si la psp marche fort dans 1 an(ou 1 an et demi)?
Nintendo demeure dans cette bataille la flame éternelle du jeu-vidéo, celle qui n'a pas besoin de consumer les âmes pour s'entretenir et croitre.
-
- Super Mario
T'aimes pas les pokémons, Super bienvenue au club! Je pensais que des gars comme nous étaient en voie d'exctinction sur les forums GBA!
En fait , chui sur qu'on doit avoir des gouts communs questions jeux videos( et jeux GBA)
En fait , chui sur qu'on doit avoir des gouts communs questions jeux videos( et jeux GBA)
-
- Super Mario
-
- Baby Mario
g l impression ke le forums devit de son sujet.pokemon c cool comme rpg mais un peu gamin a l afois .moi j aime bien les jeux de guerre mondial genre medal of honor ....et les fps
nintendo plus de 100 ans a son actif
encore combien de temps face a des petits nouveaux
encore longtemps je l espere....
encore combien de temps face a des petits nouveaux
encore longtemps je l espere....
Ok, pour tous sauf FFta , auquel je ne joue pas(je déteste les FF alors FFTA!)
Au fait tu taquines les purs jeux de baston 2d de snk (kof, mark of the wolves, et autres power instinct matrimelee)
Au fait tu taquines les purs jeux de baston 2d de snk (kof, mark of the wolves, et autres power instinct matrimelee)
Dernière modification par lastboss le mer. 20 août 2003 - 21:19, modifié 1 fois.
alors?
Dernière modification par lastboss le mer. 20 août 2003 - 21:18, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
Tu dois être content !!! y en a un sur gba (AHAHAHAH)... et euh... oui la gba va vaincre.neo 128 a écrit :g l impression ke le forums devit de son sujet.pokemon c cool comme rpg mais un peu gamin a l afois .moi j aime bien les jeux de guerre mondial genre medal of honor ....et les fps
PS: Comment parler de tout sauf du sujet en ayant l'air de parler du sujet....

"Fight with the Best, Die like the Others..." 

-
- Liquid Mario
sauf que MOH sur GBA c'est pas trop ça c'est aussi beau qu'une bouillie de pixels...[2ker]Alucard a écrit :Tu dois être content !!! y en a un sur gba (AHAHAHAH)... et euh... oui la gba va vaincre.neo 128 a écrit :g l impression ke le forums devit de son sujet.pokemon c cool comme rpg mais un peu gamin a l afois .moi j aime bien les jeux de guerre mondial genre medal of honor ....et les fps
PS: Comment parler de tout sauf du sujet en ayant l'air de parler du sujet....
"Okaeri nasai Shinta"