Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Darkdamien a écrit :Vu la tronche du ejux j'y crois carremnt aps, ca semble etre le genre de jeux typiquement jap qui ne sortira jamais de l'archipel, ala riueur au us et encore.
Simon le nintendomaniac a écrit :Est ce nintendo qui fait ce jeu?
C'est Skip qui fait le jeu (pas la lessive lol) , c'est 1 société comme Games Designer Studio et Genius Sonority qui est aidé par le Fund Q de yamauchi
Darkdamien a écrit :Moi non plus, ej sais aps pourquoi, faut dire que le jeu est tellement spécial que je le vois tres mal en europe mais bon qui c'est peut etre
Pikmin aussi était "special",et pourtant il est bien sorti en europe.
Darkdamien a écrit :Moi non plus, ej sais aps pourquoi, faut dire que le jeu est tellement spécial que je le vois tres mal en europe mais bon qui c'est peut etre
Pikmin aussi était "special",et pourtant il est bien sorti en europe.
Pas pareil quadn meme, pikmin c'était un jeux de stratégie, genre plutot prisé des européens, le style graphqie était certe niais mais plutot mignons, tandis que là on est à fond ds le style jap, peu de chance que ca marche ici quadn meme, rien quand voyant la gueule du jeux la plupart des acheteur se rfracteront au dernier moment.