RAAAHH!!!!!!! (grand cris d'enervement)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
CoMJex
Luigi
Luigi
Messages : 60
Inscription : mar. 19 août 2003 - 21:16

Message par CoMJex »

Lol rugby 2004 c de loin le dernier jeux que j'acheterais avec Universal parc studio.
Maisl à c surtout parceque c pas du tout mon style de jeu. Moi et les simulation de sport....
Madden avait l'air pas mal y'avait moyen de bien encastrer les autres mais je ne voit que ce truc là de positif
PoWaKooPA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 01:25
Localisation : Royaume Champignon

Message par PoWaKooPA »

Ton topic était pluto cohérent et sympatik (malgré un peu de mauvaise foi pr la kritik sur la PS2) juska CE : A MORT LE FOOT

LA TU DéPASSE LES BORNES DES LIMITES
En fait La Xbox ne peut pa servir de pakebo ,

Elle coulerait.
kotlet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 385
Inscription : jeu. 06 févr. 2003 - 20:34
Contact :

Message par kotlet »

tu aimes les hommes muscles,
tu aimes mettre des proteges dents,
tu aimes porter un bandau ridicule pour empecher de te faire aracher une oreille,
tu aimes te faire pietiner par des beufs de 120 kg,
tu aimes l'ambiance beaufs des buvettes de patelins style Trifouilli-les-oies

ALORS TOI AUSSI ADOPTE LE RUGBY


ps:attention trop frequente le stade peu entrainer des complications intellectuelles

en gros ,le rugby ,C'EST UN SPORT DEBILE
carotte800
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 21:48

Message par carotte800 »

alor kotlet toi et moi on va bien sentendre,atendé c vré le rugby c un sport con enfin nan c pluto lé gar ki en fon c dé con de biped bref dé gros lour!!pareil pour le foot c pour lé caillera (pitin la je vé po me fair dami lolll)
faite du skate et noublié po :carotte's not dead anarchy in the potager :-D
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

matt3000z a écrit :le foot américain c'est un sport ... américain ( 8) ) donc allez pas me faire croire que c'est technique ! :lol:


ho que si c'est technique, essaie de joeur à un madeen tu verras le temps qu'il te faudra pour maitriser le jeux, c'est tpas pour rien...

TRes sympa comme sport, dommage qu'en france ca ne soit pas tres (voir pas du tout) développé, on a le ruby a la place, super :-D
butok
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : dim. 23 févr. 2003 - 17:20
Localisation : paris 13

Message par butok »

le rugby est un sport de gentlemen qui jouent au voyou et le foot un sport de voyou qui jouent au gentlemen.
Cette merveilleuse citation se perd me semble t il .
Pour faire du rugby il faut certes de la force mais surtout de l'intelligence et un esprit d'equipe tres develloper.

Darkdaamien tu te trrompe sur toute la ligne:
un le rugby c genial
deux il existe exactement 53 clubs de foot americain en france qui participent pour un bon tiers au championnats europeen qui est tres relevée.
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
lazare
Banni
Banni
Messages : 55
Inscription : mer. 20 août 2003 - 12:25
Localisation : dtc

Message par lazare »

c'est pas a sony qu'il faut en vouloir, mais a electronic arts (c'est lui qui annule le jeu) ou nintendo qui ne vends pas assez de consoles pour attirer les éditeurs tiers.
Dactari
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 295
Inscription : dim. 07 juil. 2002 - 21:01
Localisation : 57 535
Contact :

Message par Dactari »

si je puis me permettre

--vive la PS2 et vive la NGC--
pourquoi tant de haine envers cette bombe que nous a pondu SONY?
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

butok a écrit :le rugby est un sport de gentlemen qui jouent au voyou et le foot un sport de voyou qui jouent au gentlemen.
Cette merveilleuse citation se perd me semble t il .
Pour faire du rugby il faut certes de la force mais surtout de l'intelligence et un esprit d'equipe tres develloper.

Darkdaamien tu te trrompe sur toute la ligne:
un le rugby c genial
deux il existe exactement 53 clubs de foot americain en france qui participent pour un bon tiers au championnats europeen qui est tres relevée.


"un le rugby c genial" bon passons chacun ses gouts ta parfatement le droit d'aimer apres tout, par contre euh 53 clubs de foot américains c'ets vraiment vraiment peu sur toute la france, c'est bien ce que je disais c'est quasiment inconnus ici.

Le rugby je connais tout comme le foot et ta citation mouais bof quoi, elle est parfaitement débile dans les deux cas. Le foot américain est tres technique, et tres physique tout comme le rugby, moi perso mon choix est vite fait, rien que els mélée sont une assez belle rpeuve que le rugby est avant tout un sport tres tres physique mais bona pres totu un sport ca a pas vocation a etre intellectuel donc je copmprends qu'on aime, mais cette citation est particulièrement insultante pour els jojueurs de foot américains(c'est pas mon cas attention j'ai absolument pas la carure pour ca ;) ).

pourquoi tant de haine envers cette bombe que nous a pondu SONY?


Bombe j'utiliserait polutot ce terme pour désigner un jeux, kla ps2 est une bonne console ok, avec de merveiolleux jeux (d'ailleurs en ce moment il y a guère que sur ps2 que je trouve matière à m'amuser) mais bombe euh ca reste quand meme la plus faible des trois.
arthurix
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 17:53
Localisation : lille

Message par arthurix »

en parlant de rugby, je vais voir le match test France/Roumanie....c'est vrai, ce n'est que la roumanie mais bon ca fait plaisir quand même...
sophien13
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : sam. 09 août 2003 - 18:35
Contact :

Message par sophien13 »

matt3000z a écrit :le foot américain c'est un sport ... américain ( 8) ) donc allez pas me faire croire que c'est technique ! :lol:



C'est DE LA PURE merde ce genre de jeux!!!!!!!! :grr: :dehors:
spartnof
Mario
Mario
Messages : 156
Inscription : lun. 28 juil. 2003 - 16:29
Localisation : antony

Message par spartnof »

sophien13 a écrit :
matt3000z a écrit :le foot américain c'est un sport ... américain ( 8) ) donc allez pas me faire croire que c'est technique ! :lol:



C'est DE LA PURE merde ce genre de jeux!!!!!!!! :grr: :dehors:


as tu déja joué a un jeu de foot américain?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

on dirais que nojn vu son commentaire...
selou
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 265
Inscription : sam. 26 oct. 2002 - 12:45
Localisation : Montgeron(91)(region parisienne)
Contact :

Message par selou »

vive madden
vive le rugby
vive les sport bourrin :-D
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

ce qui me gêne dans le foot americain c'est qu'on passe plus de temps à choisir une stratégie qu'à jouer réellement
je dois être trop bourrin pour ce style de jeu :-D
"Okaeri nasai Shinta" Image
Répondre