encore moiiiiii!!
-
chidra
- Oeuf de Yoshi

encore moiiiiii!!
je voulais vous demander kece ke vous penser de Advance Wars 2 et aussi de Pokemon R/S...
Merci encore:)))
Merci encore:)))
-
Alucard[GF]
- Super Mario

-
matt3000z
- Super Mario

Advance wars 2 est vraiment bien et les nouvelles unités "bases" apportent un vrai plus dans le mode campagne.
sinon y a qu'une seule nouvelle unité et les autres modes st pareils que ds le 1.
donc je dirai comme cyborgNGC : peut etre pas assez de nouveautés...
mais d'un autre coté le mode campagne est tellement bien !!! et puis ca fait plaisir de retouver AW .
( le jeu est de + plus rapide , c bien ca )
sinon y a qu'une seule nouvelle unité et les autres modes st pareils que ds le 1.
mais d'un autre coté le mode campagne est tellement bien !!! et puis ca fait plaisir de retouver AW .
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
cyborgNGC
- Super Mario

Sans oublier que l'IA a été augmentée.matt3000z a écrit :Advance wars 2 est vraiment bien et les nouvelles unités "bases" apportent un vrai plus dans le mode campagne.
-
Alucard[GF]
- Super Mario

Ben moi j'habite en france ca m'empeche pas d'avoir qu'un tier de jeux acheté en france....chidra a écrit :pour rerepondre a ta remarke Alucard je vais depenser 155Euros environ pckau maroc jai pas trop loccasion d acheter des jeux donc jattends de me renndre en france ou mes parents pour avoir cette possibiliter:) voila a toi de voir mnt:)
Exemple pour ton pb de prix:
prenons deux jeux: Robotech et castlevania, harmony of dissonance
Au states, robotech avec une petite figurine est à 19$ (17€, et 35 en france) en Castlevania à 25,95 (23€ et 45 en france).
Pb de langue? non car robotech était multilangue ( dont francais, mais je le savais pas avant de l'acheter) et castlevania est sorti en anglais en france.....
Les frais de port? tu economises 40€..... a moins que tu te fasses envoyer ton paquet par navette spatiale ca ne te fera pas plus que 15€
"Fight with the Best, Die like the Others..." 

-
Alucard[GF]
- Super Mario

-
Alucard[GF]
- Super Mario