j'sais pas quoi choisir comme jeux...
j'sais pas quoi choisir comme jeux...
salut, je voudrais m'acheter un jeux mais je sais pas vraiment quoi choisir.
j'ai zelda, metroid, ssbm, resident evil, pikmin, time splitter 2, james bond, star fox et mario.
vous avez aimez quoi comme jeux??
j'ai zelda, metroid, ssbm, resident evil, pikmin, time splitter 2, james bond, star fox et mario.
vous avez aimez quoi comme jeux??
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Ben non pas 4 mois pour tous. Il suffit d'attendre un mois de plus que Soul Calibur II pour jouer à SWRS et F-0. Bon c'est vrai que un mois c'est quand même assez long mais avec la rentrée et tout, ça passe vite.MrGunblade a écrit :Il va pas attendre 4 mois quand mmcyborgNGC a écrit :Attend aussi Mario Kart DD, F-Zéro GX, Star Wars Rebel Strike et FFCC.
-
- Mario Bros
SWRS = Star wars ? si c ca c po rogue squadron mais rebel strike 8)cyborgNGC a écrit :Ben non pas 4 mois pour tous. Il suffit d'attendre un mois de plus que Soul Calibur II pour jouer à SWRS et F-0. Bon c'est vrai que un mois c'est quand même assez long mais avec la rentrée et tout, ça passe vite.MrGunblade a écrit :Il va pas attendre 4 mois quand mmcyborgNGC a écrit :Attend aussi Mario Kart DD, F-Zéro GX, Star Wars Rebel Strike et FFCC.
-
- Super Mario
RS = Rebel Strike.MrGunblade a écrit :SWRS = Star wars ? si c ca c po rogue squadron mais rebel strike 8)cyborgNGC a écrit :Ben non pas 4 mois pour tous. Il suffit d'attendre un mois de plus que Soul Calibur II pour jouer à SWRS et F-0. Bon c'est vrai que un mois c'est quand même assez long mais avec la rentrée et tout, ça passe vite.MrGunblade a écrit :Il va pas attendre 4 mois quand mmcyborgNGC a écrit :Attend aussi Mario Kart DD, F-Zéro GX, Star Wars Rebel Strike et FFCC.
-
- Mario Bros
Tiens je suis concyborgNGC a écrit :RS = Rebel Strike.MrGunblade a écrit :SWRS = Star wars ? si c ca c po rogue squadron mais rebel strike 8)cyborgNGC a écrit :Ben non pas 4 mois pour tous. Il suffit d'attendre un mois de plus que Soul Calibur II pour jouer à SWRS et F-0. Bon c'est vrai que un mois c'est quand même assez long mais avec la rentrée et tout, ça passe vite.MrGunblade a écrit :Il va pas attendre 4 mois quand mmcyborgNGC a écrit :Attend aussi Mario Kart DD, F-Zéro GX, Star Wars Rebel Strike et FFCC.

-
- Super Mario
je crois pas qu'il ai précisé : je voudrai m'acheter un jeu dans 1000 ans .
Dans l'immédiat prend Burnout 2 , il est vraiment bien.
Dans l'immédiat prend Burnout 2 , il est vraiment bien.
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson