la gba a t elle une chance face a la gp32 et la n cage?
-
- Baby Mario
la gba a t elle une chance face a la gp32 et la n cage?
je voulai avoir votre avis et svoir si la gabe boy advance avait une chance face une console ayant un processeur de 133 mhz alors ke la gab en a ke 16 .merci de me repondre
nintendo plus de 100 ans a son actif
encore combien de temps face a des petits nouveaux
encore longtemps je l espere....
-
- Super Mario
Comme je l'ai déjà dit et comme je vais le répèter 100 fois:
la GBA n'a aucun soucis à se faire contre la GP32 !
Ce sont deux consoles portables totalement différentes! La GBA est une console dédié au jeu, rien qu'au jeu. La GP32 est un lecteur de médias portatif, qui ne fait pas que du jeu. Sa ludothèque se trouve d'ailleurs très pauvre (sauf si l'on prend en compte le fait que Game Park mise allègrement sur l'émulation, Big N va t'il laisser passer? O_o), comparée à la GBA. Et de toute façon, Game Park n'aura pas le même parc de consoles que Nintendo, c'est une évidence.
Concernant le N-Gage, c'est une autre histoire. Pour moi il vaut mieux le comparer à la future GB, puisqu'il n'est pas prévu pour tout de suite. Je l'ai vu tourné en Beta à la télé sur Game One, je me dis que Nintendo a pas de soucis à se faire
...
la GBA n'a aucun soucis à se faire contre la GP32 !
Ce sont deux consoles portables totalement différentes! La GBA est une console dédié au jeu, rien qu'au jeu. La GP32 est un lecteur de médias portatif, qui ne fait pas que du jeu. Sa ludothèque se trouve d'ailleurs très pauvre (sauf si l'on prend en compte le fait que Game Park mise allègrement sur l'émulation, Big N va t'il laisser passer? O_o), comparée à la GBA. Et de toute façon, Game Park n'aura pas le même parc de consoles que Nintendo, c'est une évidence.
Concernant le N-Gage, c'est une autre histoire. Pour moi il vaut mieux le comparer à la future GB, puisqu'il n'est pas prévu pour tout de suite. Je l'ai vu tourné en Beta à la télé sur Game One, je me dis que Nintendo a pas de soucis à se faire

Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
La gp32 est plus puissante et alors?
Y a trés peu de jeu dessus(les éditeurs la bouden vu que la marque est inconnu) et elle est trés mal distribuée, c'est une console de fan avant tout!Comparer les deux n'a pas de sens, vu les diferences de réseau de distribution, d'image de marque(...c'est Nintendo quaand meme), de catalogue de jeu...
Et puis niveau qualité, la GBA a de meilleurs jeux et elle est moins puissante.
Maintenant question look, la gba sp déchire grave: la gp32 est un jouet à coté!
Tu connais surement la pub des pneus pirelli:
"Sans maitrise la puissance n'est rien". Je rajouterais, sans jeux(faute d'éditeurs intéressés par le développement), sans campagne marketting suffisante(les sous quoi!) et sans bo réseau de distribution, la puissance n'est rien!
Y a trés peu de jeu dessus(les éditeurs la bouden vu que la marque est inconnu) et elle est trés mal distribuée, c'est une console de fan avant tout!Comparer les deux n'a pas de sens, vu les diferences de réseau de distribution, d'image de marque(...c'est Nintendo quaand meme), de catalogue de jeu...
Et puis niveau qualité, la GBA a de meilleurs jeux et elle est moins puissante.
Maintenant question look, la gba sp déchire grave: la gp32 est un jouet à coté!
Tu connais surement la pub des pneus pirelli:
"Sans maitrise la puissance n'est rien". Je rajouterais, sans jeux(faute d'éditeurs intéressés par le développement), sans campagne marketting suffisante(les sous quoi!) et sans bo réseau de distribution, la puissance n'est rien!
Nintendo demeure dans cette bataille la flame éternelle du jeu-vidéo, celle qui n'a pas besoin de consumer les âmes pour s'entretenir et croitre.
- DarkDamien
- Golden Mario
LA GP32 si elle dure plus de+ 6 mois ce sera déjà une victoire pour sons constructeur, elle est morte née cette console en europe, je vois mal qui va l'acheter, els gamins certainemetn aps (hors pour une portable c'est le plus gros marché), les hard core gamer aps sur non plus (faut voir la faiblesse des ejux dessus...). On verra pour al psp mais pour l moment la GBA est tranquille^^
-
- Liquid Mario
Un vrai phantom, comme la phantom quoi ... :bouletgeneration:Darkdamien a écrit :LA GP32 si elle dure plus de+ 6 mois ce sera déjà une victoire pour sons constructeur, elle est morte née cette console en europe, je vois mal qui va l'acheter, els gamins certainemetn aps (hors pour une portable c'est le plus gros marché), les hard core gamer aps sur non plus (faut voir la faiblesse des ejux dessus...). On verra pour al psp mais pour l moment la GBA est tranquille^^
Je connaissais meme pas la GP32 c'est pour dire ...
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
Elle ne craint absolument R-I-E-N !
D'ailleurs je pense que la PSP ne la dépassera pas non plus... le marché des consoles portables est et restera dominé par Nintendo et ses Gameboy.
Pour la GP32, je la trouve excellente, je l'aurai déjà acheté si j'avais assez d'argent ! Ah mais j'y pense, je pourrais la prendre pour Noël
D'ailleurs je pense que la PSP ne la dépassera pas non plus... le marché des consoles portables est et restera dominé par Nintendo et ses Gameboy.

Pour la GP32, je la trouve excellente, je l'aurai déjà acheté si j'avais assez d'argent ! Ah mais j'y pense, je pourrais la prendre pour Noël

http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
*membre du célèbre MAS !*
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Rein avoir la GBA possède un parc install monstrueix, quasiment tous esl gosses ont une GBC ou GBA, plus de 100millions de game boy dans le monde, la psp n'a pas une chance, sans parler de pokemon. Ca appartient à pokemon et vu que els enfantns en raffolent, peu de chance qu'il quitte la GBA pour la psp. rien que ce seul jeux (on la vu recemment) peut faire vendre des consoels par millions, sony n'a absolument aucun jeux comparables. Cia PSP 

-
- Baby Mario
D abord je tenais a vous remercier d avoir repondu a ma kestion.ensuite je ne pense pas ke la game boy disparaisse a cause de la psp (c bien sony ca ) mais elle la psp pourrai surement s imposer aux fans de sony .pokemon aide o vente de la gba mais elle ne va pas la sauver.
-
- Baby Mario
moi ca fait 2 ans ke je connais la gp32 et je voulai l acheter .helas sont prix ne donne pas vraiment envie et je prefere economiser pur la nouvelle console portable de nintendo ou lgame cube 2Darkdamien a écrit :LA GP32 si elle dure plus de+ 6 mois ce sera déjà une victoire pour sons constructeur, elle est morte née cette console en europe, je vois mal qui va l'acheter, els gamins certainemetn aps (hors pour une portable c'est le plus gros marché), les hard core gamer aps sur non plus (faut voir la faiblesse des ejux dessus...). On verra pour al psp mais pour l moment la GBA est tranquille^^
-
- Super Mario
Elle coûte combien la PSP ? Parce qu'avec tous les options, ça doit être assez cher même si le prix baissera sûrement. Si le prix de la PSP est trop élevé, je ne pense pas qu'elle battera le GBA (je crois que c'est masculin
) vu que la plus part du temps, c'est les momes qui achètent des consoles portables. Puis de toute façon le GBA est déja bien installé sur le marché donc il est impossible que la PSP le dépasse. Je pense que la PSP sera le concurent du prochain GB.

-
- Super Mario