Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Comme Colargol se tue a vous le dire, il n'y a pas de snk vs capcom sur dream, ou sur ngc.
Euh vous parlez d'un snk vs capcom ? il y en a pas de prevu, je crois.
Lui qui est prevu est Snk Vs Capcom Chaos. ^^
Prevu Neo, Ps2
kirua-1 a écrit :Comme Colargol se tue a vous le dire, il n'y a pas de snk vs capcom sur dream, ou sur ngc.
Euh vous parlez d'un snk vs capcom ? il y en a pas de prevu, je crois.
Lui qui est prevu est Snk Vs Capcom Chaos. ^^
Prevu Neo, Ps2
Après vérification, je crois que pour l'instant, il est officiellement prévu juste sur Néo, mais que vu les bonnes ventes des jeux playmore sur PS2 au japon, on peut aussi l'attendre sur PS2. Par contre, sur NGC et XBOX, rien de concret. J'ai aussi vu qu'une version GBA était prévue...
snk vs capcom sort bientot sur neogeo, on peut deja le reserver.
Mais je ne comprend pas pouquoi il ne sortirai pas sur GC alors que capcom à l origine c est du pur nintendo...
Il sort aussi sur DC ce jeux, c'est ddrole qu'il le sorte sur une console morte commercialement, mais apparement c'est le cas. Faut dire la 2d c'est pas tres populaire malheureusement, pourtant la aplupart des jeux de combat 2d sont bien meilleurs que eles jeux 3D (guilty gear x2 quel merveille)