Soul calibur 2: persos moins charismatiques??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Eliès
Super Mario
Super Mario
Soul calibur 2: persos moins charismatiques??

Message par Eliès »

C'est en tout cas le grand défaut que j'ai trouvé à ce jeu; les perso ont l'air bcp moins vivants que ds le 1er opus et plus statiques; leur physique est également moins réel p.ex. sophitia à des formes encore plus généreuses mais y a qqch qui me gène...
QQn serait de mon avis
Ou je délire :-D
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

je pense que tu délires!!! :-D
Namco a essayer de faire le meilleur jeu de combat possible, après si ça, plait pas a tout le monde, ils peuvent rien faire!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

J'ai rien constaté de différent au niveau des persos chaque fois que j'y ai joué chez mon pote... Allez, plus que quelques jours et il est chez moi !
Tu dois délirer :D Enfin chacun son avis, moi j'ai déjà eu la même impression sur un autre jeu, et mes amis m'ont dit qu'ils voyaient rien de différent !
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

De toutes facon et quoi qu'on en dise, un jeux vidéo c'est pas fait pour être réaliste, même si desfois c'est pas mal quand c'est réaliste...
Avec les JV tu peux tout faire, même le plus invraissemblabe, après le jeu est bon s'il arrive a te faire croire que c'est réaliste (enfin bon j'arrête ma philosophie à deux balles). Tout ça pour dire que SC 2 c'est pas réaliste de toute facon, quand tu te prend un gros coup d'épé, que tu t'apelles Link ou pas t'es mort, pas dans Soul Calibur ><
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

Digital Boy ---> Le sujet c'était pas le réalisme des personnages (même si il a été un peu mentionné) mais leur charisme. :cloud:
En tout cas pour ma part (je le répète), je ne vois rien de différent !
Bon, je retourne jouer à Kirby's Airride ^^
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je trouve les persos du ejux plutot charismatiques a aprt quelques uns, je rpéfère c'est vrai SC1 au 2 mais c'est pas a cause des persos.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

je trouve aussi les persos charismatiques (hormi Link je trouve qu'il fait un peu tache aux côtés de mitsurugi astaroth et autres...
"Okaeri nasai Shinta" Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

ben c'est clair que certains nouveau persos sont bien moins charismatiques qure les anciens (de la dc).. je pense entre autre a necrid, et a Talim....heureusement, Mitsurugi, Kilik ont toujours autant la classe.^_^
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Bon c vrai qu' il y a des persos que je trouve pas mal stylés comme p.ex. le français qui fait de l'escrime (chais plus son nom)
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
spartnof
Mario
Mario

Message par spartnof »

moi le perso que je trouve le moins charismatique reste voldo.....sinon je trouve dommage qu'il n'y ait plus rock (astaroth est bien mais pas top non plus...) sinon le persos que je trouve le plus charismatique c'est kilik :love:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

spartnof a écrit :moi le perso que je trouve le moins charismatique reste voldo.....sinon je trouve dommage qu'il n'y ait plus rock (astaroth est bien mais pas top non plus...) sinon le persos que je trouve le plus charismatique c'est kilik :love:
Pour ROck, on devrait le retrouver sous le nom de berseker, ainsi que Hwang sous le nom de assassin et lizardman dans la version US :-D
spartnof
Mario
Mario

Message par spartnof »

ok mais sera t'il jouable ou ce sera juste un perso a affronter comme dans la version jap?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

spartnof a écrit :ok mais sera t'il jouable ou ce sera juste un perso a affronter comme dans la version jap?
on peut y jouer sur la version jap avec l'AR par contre pour la version us et euro ils seront jouables normalement
"Okaeri nasai Shinta" Image
spartnof
Mario
Mario

Message par spartnof »

ok bon je sais donc qui je vais prendre avec kilik et nightmare....

"jet d'ail shobunaga"

Répondre