Aide Seisme par Reproduction
Aide Seisme par Reproduction
Salut à tous. J'aimerais avoir des conseils d'un expert en reproduction pour avoir un bébé kraknoix avec séisme autre que par la ct (je l'ai déjà utilisée ). C'est assez dur à trouver. J'ai déjà un kraknoix femelle, manque plus qu'à trouver un mâle avec séisme compatible ( celui qui a ma ct c'est galeking , il n'est pas compatible). merci d'avance.
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
Admettons que tu veux mettre la technique Flail (Je crois que c'est Balayage en français) à un Pinsir, à partir d'un Magikarp/Magicarpe. Mais, on ne peut pas les faire accoupler, alors il faut que tu fasses une chaîne de reproduction. À partir de Magikarp, tu choisis par exemple Horsea/Hypotrempe (Je crois que c'est son nom). Ensuite, tu prends Squirtle/Carapuce. Ensuite, tu le fais avec Chikorita/Germignon. Ensuite, tu le fais avec Paras. Et pour finir, tu le fais avec Pinsir.
Si je résume, tu le fais dans cet ordre: Magikarp, Horsea, Squirtle, Chikorita, Paras et Pinsir. C'est ça la reproduction en chaîne. Ah oui, il faut aussi obligatoirement que le Pokémon duquel que tu veux avoir l'attaque soit de sexe masculin.
Si je résume, tu le fais dans cet ordre: Magikarp, Horsea, Squirtle, Chikorita, Paras et Pinsir. C'est ça la reproduction en chaîne. Ah oui, il faut aussi obligatoirement que le Pokémon duquel que tu veux avoir l'attaque soit de sexe masculin.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Je pense que finalement j'userai de toute mon influence pour recup la ct séisme chez une copine... elle m'a promis de la donner SI Groudon n'avait pas cette attaque.
Alors rassurez moi, quelles attaques Groudon a t'il lors de sa capture?
J'ai vu sur pokélord qu'il ne l'apprenait pas ensuite, mais pas ses attaques de départ.... gloups
Une autre question , répondez moi please:
Comment avoir l'écailledraco pour faire évoluer hypocéan en hyporoi?
[EDIT]: quel con, en voulant regarder les stats de mon draby (j'en ai capturé qu'un seul) j'ai constaté qu'il tenait une ecailledraco ! quelle chance!
Alors rassurez moi, quelles attaques Groudon a t'il lors de sa capture?
J'ai vu sur pokélord qu'il ne l'apprenait pas ensuite, mais pas ses attaques de départ.... gloups
Une autre question , répondez moi please:
Comment avoir l'écailledraco pour faire évoluer hypocéan en hyporoi?
[EDIT]: quel con, en voulant regarder les stats de mon draby (j'en ai capturé qu'un seul) j'ai constaté qu'il tenait une ecailledraco ! quelle chance!
Membre du MAS

Absol