Soul Calibur 2:En voilà un éditeur tiers qui va être content

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

Non, juste que les fans de Nintendo font tout^pour remonter la cote du cube! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

A préciser qu'il m'arrive de préco des jeux puis de pas les prendre -pas bien ca :non:-, des fois je change d'avis....
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
dock
Super Mario
Super Mario
....

Message par dock »

ca veut rien dire??LPC non c est que te trop con pour comprendre voila.....mais comme je suis gentil et que je t aime bien(tu me fait marrer.....) jre t explique ce que j ai voulu dire: etant donne qu il n y a pas beaucoup de jeux de baston sur gamecube c est normal qu n jex comme soulcaliur 2(tres bon) attire grand nombre de joueur gc.sur play 2 et xox il y a plus de choix (dans ce genre) et des tres bon donc peut etre le trouve t il moins interessant.....
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Re: ....

Message par LPC »

dock a écrit :ca veut rien dire??LPC non c est que te trop con pour comprendre voila.....mais comme je suis gentil et que je t aime bien(tu me fait marrer.....) jre t explique ce que j ai voulu dire: etant donne qu il n y a pas beaucoup de jeux de baston sur gamecube c est normal qu n jex comme soulcaliur 2(tres bon) attire grand nombre de joueur gc.sur play 2 et xox il y a plus de choix (dans ce genre) et des tres bon donc peut etre le trouve t il moins interessant.....
:roll:

je vois pas grand choix en jeu de baston sur XBox, désolé

je disais ke ça veut rien dire puiske il peut très bien avoir un grand choix et se vendre très bien ou alors, le contraire... aucun choix, et se vendre très mal
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
jafs
Baby Mario
Baby Mario

Message par jafs »

c pas la première fois ke ça arrive et ça ne représente ke la France.... donc rien du tout :)

Je te signale que j'habite en Belgique et que j'achète svt sur amazon.fr, et à mon avis je ne suis pas le seul ;-)

Il est passé premier à propos !
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

ça montre que le jeu est attendu (comme s'y on en doutait encore) même si ça ne représente pas l'ensemble de la France de toutes façons la version PS2 sera encore la première
"Okaeri nasai Shinta" Image
jafs
Baby Mario
Baby Mario

Message par jafs »

je vois pas grand choix en jeu de baston sur XBox, désolé

Si Fist of the Lotus ;-) ahahaha
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

Fist of the Lotus :gerbe:
J'appelle pas ca du choix :/
Enfin bon en tk on sait que le jeu est attendu, mais c'est pas parce qu'il est + précommandé sur Amazon.fr sur GC qu'il fera de plus grosses ventes que la version PS2...
Ah et dock, y a une limite à la connerie :roll:
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

jafs a écrit :c pas la première fois ke ça arrive et ça ne représente ke la France.... donc rien du tout :)

Je te signale que j'habite en Belgique et que j'achète svt sur amazon.fr, et à mon avis je ne suis pas le seul ;-)

Il est passé premier à propos !
ouais enfin, j habite en Belgique aussi, et on doit pas représenté grand chose :D
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

au fazit soul calibur il sort bien en septembre??
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

Shiva777 a écrit :au fazit soul calibur il sort bien en septembre??
Oui !!! :-D et le 26 pour être plus précis :-D ...
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

c'est bête pour SC II puisque le 19 y a Goldzen sun 2 qui sort et j'pense pas que j'vais pouvoir prendre 2 jeux de suite comme avant! :x :cry:
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Je pense que ça ne sert à rien de continuer à parler de ça...
C seulement qqes semaines après sa sortie PAL que l'on sera réelement fixés et en attendant, rien n'est moins sur..
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Eliès a écrit :Je pense que ça ne sert à rien de continuer à parler de ça...
C seulement qqes semaines après sa sortie PAL que l'on sera réelement fixés et en attendant, rien n'est moins sur..
On le ssdait tres bien tu sais. Sur ps2 c'est là où il va le plus se vendre suivi des versiosn GC et xbox, quoi que là on puisse savoir entre lezs deux vu qu'en europe la xbox et legerement devant la GC (enfin elle se talonne). MAis comme sur xbox quelques bons jeux de combats existent déjà (DOA3), surement la version xbox sera 3e niveau vente.
jafs
Baby Mario
Baby Mario

Message par jafs »

LPC a écrit :ouais enfin, j habite en Belgique aussi, et on doit pas représenté grand chose :D
C ou Nessonvaux ?

Verrouillé