vener dire ca ke vou penser de FF:CC!!!!
-
- Liquid Mario
il ne me semble pas qu'il y ait des vois dans FFCC?Shiva777 a écrit :et ce que vous saver si il va sortire avec les voix francaise ??? ca serazit exelent!!!!!!!!mais bon ......c'et rare les jeu comme ca ....
même s'il y en avais faut pas rêver ça sera de l'anglais ce qui n'est pas plus mal vu les doublages parfois foireux et la synchronisation labiale (quelle jolie expression

"Okaeri nasai Shinta" 

- DarkDamien
- Golden Mario
La derni_re fosi que j'ai vu des voix française ds un jeux de role c'était dans legend of dragoons. Et vu le résultat je suis aps sur qu'il s'amuse à recommencer (genre le grand héros avec une voix de petite fille, ca avait au moins le mérite de faire rire remarque). Plus sérieusmenet vu que meme ff10 n'a pas eu ce privilège faut pas trop y compter
- DarkDamien
- Golden Mario
Remontage de topic avec plus de 2 ans de retard !
Voilà j'ai enfin le jeu en avant première ! (
)
Je viens de le commencer, une jolie petite scène d'intro avec le moteur du jeu avec une belle mélodie derrière, l'histoire n'a pas l'air d'être très rechercher...
J'aime bien le système de combat et le design des persos.
Voilà je posterai mes nouvelles impréssions plus tard (oui tout le monde s'en fout mais ca me fait passer le temps
).
Je ne peux que aimer car j'ai eu le jeu............par hasard, je ne l'ai jamais attendu ! :]
Et un jeu que je n'attend pas est un bon jeu !
Voilà j'ai enfin le jeu en avant première ! (

Je viens de le commencer, une jolie petite scène d'intro avec le moteur du jeu avec une belle mélodie derrière, l'histoire n'a pas l'air d'être très rechercher...
Voilà je posterai mes nouvelles impréssions plus tard (oui tout le monde s'en fout mais ca me fait passer le temps

Je ne peux que aimer car j'ai eu le jeu............par hasard, je ne l'ai jamais attendu ! :]

-
- Liquid Mario
NyKo a écrit :Remontage de topic avec plus de 2 ans de retard !
Voilà j'ai enfin le jeu en avant première ! ()
Voilà je posterai mes nouvelles impréssions plus tard (oui tout le monde s'en fout mais ca me fait passer le temps).
Si tu joues seul, tu vas t'emmerder.
J'ai apprécié FFCC mais c'est assez répitif (j'y ai surtout joué à 2) et il souffre de quelques défauts de gameplay qui le plombent. Par contre si la façon dont se déroulait la fin serait de même pour toute l'aventure. FFCC n'aurait pas à rougir sur le podium des meilleurs jeux Gamecube.
c'est vrai que tout seul... apres avoir fait 4x chaque niveau... ca devient un peu repetitif surtout que rien ne se debloque dans ces memes niveaux.
De plus, le gameplay est sans cesse freine par le miasme/calice. Ils auraient pu en faire un joli Secret of Mana sans la calice et le miasme pour ralentir l'action.
Le jeu reste, tout de meme, assez bon dans l'ensemble.
De plus, le gameplay est sans cesse freine par le miasme/calice. Ils auraient pu en faire un joli Secret of Mana sans la calice et le miasme pour ralentir l'action.
Le jeu reste, tout de meme, assez bon dans l'ensemble.