titeeeee kestion

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
chidra
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
titeeeee kestion

Message par chidra »

ki a terminer advance wars 2
est kel est le nivo de difficulte ? est ce ke la derniere mission esdt aussi chi**** ke celle du 1??
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

Pour info il est pas sorti en france donc soit on l'a acheté import soit on l'a en rom (pas top et interdit mais si tu veux l'essayer avant qu'il ne sorte, je t'autorise à la recupérer si tu jure d'acheter le jeu.....et pense à ma commission....eheh)
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
chidra
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par chidra »

héhéhéhéh jai preciser ke jaime pas les roms mais tinkietes aps je lacheterai:) et els roms sa gache les surprises et le plaisir!!
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

C'est vrai mais pour ma part, c'est utile pour des jeux JAP, pour voir si tu peux t'en sortir o7u si la connaissance de la langue est obligatoire. Mais revenons au sujet. La difficulté devrait être un poil relevé car le précedent était qd mm simple; mais il y avait tjs la campagne expert....
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

[2ker]Alucard a écrit :La difficulté devrait être un poil relevé car le précedent était qd mm simple; mais il y avait tjs la campagne expert....
Je ne l'ai pas trouvé si simple que ça, même si c'est vrai qu'avec un peu de pratique, la fameuse technique dite de "Goldorak" ("Golgoth 26 a échoué, envoyez Golgoth 27!") cojointe avec une production forcenée d'infanterie pour capturer les batiments marchait souvent (en revanche, la campagne Advance est trop dure pour moi). J'ai lu (test de Gamespot si je me souviens bien) que l'IA avait été rehaussée pour contrer ce genre de technique.
*** Membre du Club Des Pervers ***
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Espérons que la campagne sera plus longue, quitte à ce qu'il y é moi de "carte bonus".
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

Le mode campagne est génial , avec une difficulté super bien dosée et progressive !
et puis mm si c'est difficile par moment , ca fait un petit challenge !!
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

si tu parle d'advance wars 2; tu peux ptetre me dire si la campagne est plus longue.

Répondre