Les prochains hits

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
spartnof
Mario
Mario

Message par spartnof »

Fouchet Charlie a écrit :
Neonitrus a écrit :splinter cell 2? hum wé..mais g peur qu'il soit annulé sur gc, vu la nouvelle mode "ne plus develloper sur gc" et c bien désolant...les éditeurs n'ont qu'a faire des jeux aussi bon que ceux de Nintendo...ils en vendraient autant :x
Tu oublis que la politique d'UBI SOFT c'est de sortir tous ses jeux sur tous les supports. :lol3: :note:
oui mais un an après le jeu a t'il toujours les meme qualités?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
Fouchet Charlie
Luigi
Luigi

Message par Fouchet Charlie »

Si c'est le même jeu,il a toujours les même qualités et les même défauts
logique non?
:note:
Wazah
spartnof
Mario
Mario

Message par spartnof »

Fouchet Charlie a écrit :Si c'est le même jeu,il a toujours les même qualités et les même défauts
logique non?
peut etre mais un an apres graphiquement il est dépassé et le fait de savoir que ca fait un an que les autres l'ont terminé n'est pas très motivant ....
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

spartnof a écrit :
Fouchet Charlie a écrit :Si c'est le même jeu,il a toujours les même qualités et les même défauts
logique non?
peut etre mais un an apres graphiquement il est dépassé et le fait de savoir que ca fait un an que les autres l'ont terminé n'est pas très motivant ....
Je vosi aps le rapport, savoir que quelqu'un a déjà finit le jeu, si c'est quelqu'un que je connais ne peu que me motiver encore plus à le finir (qui a dit esprit de compétition :-D ), si c'es quelqu'un qsue je conanis aps ben là je m'en fout si le jeux me plait ben je le finit point. APRcotnre c'est sur que suii un jeux sort un an apres sur GC faut pas s'étonner s'il se vend pas...
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

exact DarkDamien , les éditeurs qui sortent les jeux 1 n apres sur GC esperent qu'il va se vendre encore plus que sur les autres supports ... :roll:
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
spartnof
Mario
Mario

Message par spartnof »

le meilleur exemple étant burnout 2.....quand il est sortie sur gamecube , il était déja en platinium sur ps2...

une autre question par rapport a burnout 2 comment ca se fait qu'aux usa , il est sortie directement a 30€ (l'equivalent plutot) et qu'en france, il a fallu dépenser 60€?

"jet d'ail shobunaga"
Fouchet Charlie
Luigi
Luigi

Message par Fouchet Charlie »

Je crois que le meileure exemple est plutot DBZ Budokai car ça fera un an pile poil qui s'ra sortit sur PS2 quand il sortira sur NGC. :note:
Wazah
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

V rally 3 n'est pas cher aussi sur PS2 maintenant
"Okaeri nasai Shinta" Image
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

C'est clair qu'avec tous les jeux qui vont sortir Noël va être hard !! :)

Répondre