Eternal Darkness : Sanity's Redemption
-
- Mario Bros
Mais si j'ai fini ED à 100%!tifredi a écrit :ce dont je doute c'est que tu ait finit eternal darkness à 100 %
car à la vrai fin du jeu, [...]

ATTENTION, LA SUITE EST LEGEREMENT SPOILER! NE LISEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LE JEU! (content LPC?

Mantorok, c'est un gentil.

Je dois bien admettre que c'est une interprétation bien personnelle de ma part

Avec cette optique, je ne vois pas trop ce qu'on pourrais en tirer dans une suite.
Dernière modification par truthman le jeu. 14 août 2003 - 21:27, modifié 3 fois.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
-
- Super Mario
Il a marqué que c'était un spoiler en gros et en rouge, donc fallait pas lireLPC a écrit :merci du spoiler les gars, ça c génial... vous motivez vrmt ceux ki ne l ont pas encore fini a 100% a le faire -_-

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft
-
- Metal Mario
je ne lai pas encore fini les 3 fois non 
je lai fais une fois, puis jai preté le jeu a mon frère... et... y a eu un... hum.. malheur
le jeu est parti dans les ténèbre avec la maison de mon frère... parti en fumée -_-
jai récupéré le jeu il n y a pas très longtemps, et je l ai quasi terminé une 2e fois

je lai fais une fois, puis jai preté le jeu a mon frère... et... y a eu un... hum.. malheur
le jeu est parti dans les ténèbre avec la maison de mon frère... parti en fumée -_-
jai récupéré le jeu il n y a pas très longtemps, et je l ai quasi terminé une 2e fois
-
- Super Mario
OKLPC a écrit :je ne lai pas encore fini les 3 fois non

Normal qu'il parte dans les ténèbres, c'est Eternal darknessLPC a écrit :l jeu est parti dans les ténèbre avec la maison de mon frère... parti en fumée -_-

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft
si tu veux savoir à quoi correspond mantorok dans le scénario d'eternal darkness, cherche qui est cthulu chez lovecraft !
le point commun entre ces deux dieux est qu'ils sont tout les 2 momentanément hors d'état de nuire, et qu'ils ont tout deux un pouvoir sur les humains, cthulhu se manifestant dans les rêves et mantorok maintenant le fameux "voile" sur la réalité, partie encore sombre du scénar !
mais ça n'empêche pas que cthulhu est méchant !
et mantorok n'a aidé les humains que pour détruire ses énnemis !
mantorok est la force tranquille qui lentement se reveille !
cthulhu lui doit attendre de se reveiller de son infini sommeil pour reprendre ses droit, c'est pareil j'te dit !
et puis on peut pas nier qu'eternal darkness s'inspire de lovecraft, c'est pas pour rien que le jeu se passe dans le rhode island la ou à vécut ce fou de lovecraft "tout aussi fou selon moi que al hazred, l'écrivain du nécronomicon"
le point commun entre ces deux dieux est qu'ils sont tout les 2 momentanément hors d'état de nuire, et qu'ils ont tout deux un pouvoir sur les humains, cthulhu se manifestant dans les rêves et mantorok maintenant le fameux "voile" sur la réalité, partie encore sombre du scénar !
mais ça n'empêche pas que cthulhu est méchant !
et mantorok n'a aidé les humains que pour détruire ses énnemis !
mantorok est la force tranquille qui lentement se reveille !
cthulhu lui doit attendre de se reveiller de son infini sommeil pour reprendre ses droit, c'est pareil j'te dit !
et puis on peut pas nier qu'eternal darkness s'inspire de lovecraft, c'est pas pour rien que le jeu se passe dans le rhode island la ou à vécut ce fou de lovecraft "tout aussi fou selon moi que al hazred, l'écrivain du nécronomicon"
moi drogué? non ....