Coup de coeur Pokemon

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Link Elfe de Legende
Mario Bros
Mario Bros
Coup de coeur Pokemon

Message par Link Elfe de Legende »

salut a tous!!! nous allons ici parler des pokemon qui ont marqué notre coeur (euh...) Ceux que vous aimez tellement que vous pouvez en entrainer 10 de suite sans vous lasser!!!
dites pourquoi vous l'aimez, comment ce coup de coeur vous es venu et ce que vous voulez d'autre...

je commence par donner mes 3 coups de coeur (les 3 seuls!!) :
dans l'ordre du pokedex car je ne peux pas me resoudre a les classer

1) dracaufeu => j'ai craqué quand je l'ai vu sur la boite de pokemon rouge, c'est le premier pokemon que j'ai connu (a part pikachu lol) et en tant que starter, c'est le premier que j'ai entrainé. Je l'adore car j'adore les dragons depuis longtemps et, qt au feu, je trouve que c un element fascinant ( on en a peur, on l'admire.. comme disent les profs de philo, c'est une manifestation du sublime!!) Bref, Dracaufeu, c'est tout ca a la fois...
j'en ai entrainé pas moins de 6 ( 2n 100, 2 n 50 et d'autres au niv 36) et mon elevage de salamèche compte au moins 50 bebes!!

2) voltali => je n'avais aucune idee de quel pokemon electric j'allais prendre et j'ai donc parcour le pokedex.. jusqu'a Voltali et la, coup de foudre ( :lol3: ). Je sais pas pourquoi mais je l'ai adore.... J'ai eu moins de courage pour celui-la... Seulement 2 entrainés...

3) grahyena => (je l'ai pas deja dit ca..??) Je l'ai vu pour la première fois dans le generique jap du DA advance generation et j'ai deja craqué... Puis j'ai refait sa connaissance dans le pokedex! Il est tellement classe : ferocité, classe, determination, force et a la fois un air que je trouve.... reconnaissant, comme s'il attendait les ordres du dresseur pour se jeter au combat... (euh je delire la...) En plus, il ressemble a un loup et j'adore les loups... Je compte surnommer mon brillant (argg l'espoir..) Kyoaku, ce qui veut dire a la fois féroce, cruel, brutal, sanguinaire... C'est parfait...
Je fais un elevage de medhyena en ce moment et j'en suis a 41 sauvages attrapés et 20 oeufs eclots dont deja 5 Grahyena ( 3 niv 65, et 2 niv 50)

voila j'arrete peut-etre la... et c'est a vous!!!
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
RICK
Baby Mario
Baby Mario

Message par RICK »

Bulbizarre, parceque sa bouille m'a fait craquer et que je suis un amoureux des grenouilles. Mon 1er pokémon et mon plus puissant dans B/R/O/A.

Lugia, la 1ère fois que je l'ai vu j'en ai eu le souffle coupé. Il est sublime, puissant et tellement charismatique.... j'adooooore! lol

Et dans R/S je dirai Brasegali. Même si je trouve son nom à chier et qu'il fait plus Digimon que Pokémon ça reste un starter excellent et surpuissant.

Mais mon Pokémon à moi c'est toujours Bulbi!
Vivement Coloseum que je te débloque! ;-)
Mario Kart DS:

Pseudo: Rick
Code Ami: 000059974918
Dark_feufo
Luigi
Luigi

Message par Dark_feufo »

olala...
dans pokémon R/S, je craquerais pour Morphéo, le pokémon météo, il est trop chou!

dans pokémon B/J/R, bulbizarre, tout comme RICK, j'aime bien sa bouille!

dans pokémon O/A/C? ho-oh! il est trop beau!
Cyril585
Mario
Mario

Message par Cyril585 »

Mon j'aime:
krabby : il est assez mignon :-D
Artikodin: il est super classe
Leveinard: je c pas pourquoi
Dans les nouveaux j'aime bien Munja et Poussifeu.
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

Mentali : J'adore, les Psy et il est trop Fort :)
Voila, c'est, tout :)
Dernière modification par 59 le mer. 13 août 2003 - 21:47, modifié 1 fois.
gunben
Mario
Mario

Message par gunben »

mes coup de coeur sont

>>>dracaufeu: il est balèze et il trop cool
>>>mewtwo:j'aime bien sont look il fait super guerrier surtout dans pokemon stadium quand il fais "soin" et bien sur il est trop fort
dans la argent
noctali:trop beau
et les 2 poke légendaire soit lugia et ho-ho
et dans le version saphir c brasegali et kyogre

je sais j'ai un penchant pour les poké légendaire et feu mais ce sont mes préférés :star:
la vie n'est pas un jeu, ne la gaché pas
Shinzo
Mario
Mario

Message par Shinzo »

Moi, j'en ai surtt un, c noctali, celui la je le vénere trop !!
Il a de l'allure et a en même temp un coté démoniaque.

C de loin mon pokémon préfèré devant absol, qui est dans le même style mais que j'aime quand même bcp moin que noctali.
lakav
Mario
Mario

Message par lakav »

oui alors moi pareil, j'adore noctali et mewtwo, sinon electhor et certainement mon préféré, je l'ai trop adoré dès que je l'ai vu.
Sinon Pifeuil est trop classe, Brasegali aussi.
Alors Libegon dès que je l'ai vu je le voulais dans mon équipe, il est trop stylé. Et je l'entraine a mort.
Xatu et son côté Mystique, et le plus mignon biensur Pichu
il faut bien dire que mon type prféré c'est Elec et ténèbres autant dire qu'en elec je n'ai po été très gaté dans R/S
Mais il y a trop de pokémon que j'adore pour faire une liste exhaustive.
Si je devais en choisir qu'un je Prendrais Electhor.... et Noctali
oui je sais ça fait 2
www.rpg-gals.com le meilleur site du monde
Absol
Mario Bros
Mario Bros

Message par Absol »

Shinzo a écrit :C de loin mon pokémon préfèré devant absol, qui est dans le même style mais que j'aime quand même bcp moin que noctali.
Snif... pourquoi on m'aime pas... ?

:-D

De toutes façons même moi qui suis un Absol je préfère Noctali. ^^
En plus Absol n'est pas du tout gaté côté attaque, mais sa capacité Pression est utile et il fait parti des 13 Pokémon qui peuvent l'avoir dont la plupart sont des Légendaires, donc ç'est un honneur pour moi. :-D
Image Absol Image
Zangoose
Luigi
Luigi

Message par Zangoose »

mon gros coup de coeur c'est Mangriff!! (d'où mon pseudo, Zangoose est le nom US de Mangriff)
dans ma version Rubis j'en ai déjà un au niveau 100 (un mâle de nature Préssé), je lui ai capturé une copine (niv.18 de nature Solo), et là je suis en train d'entrainer leur fils! (actuellement niv.29, nature Brave) :D
j'adore trop ce Pokémon, et j'aimerais trop avoir sa figurine!
Azhrei
Mario Bros
Mario Bros

Message par Azhrei »

J'adore ts les dragons mais en particulier un:
Dracolosse,
il est marrant et le plus je le vois, le plus je me dis que les disigners ont donné ds le comique! Non mais c'est vraie quoi, il a pas l'air mechant, et on a de la peine à le mettre ko... lol... Non sans dec, il a de bon stats et c'est le poké que "j'aimerai avoir" :p
Th€ DrAgøN PrInCe "Dont ya ever try to mess up with me!"
http://www.nintendo-web.fr.st -> rédac
http://www.nintendo-village.fr.st/ -> journaliste
http://gamecubeevil.free.fr/upload/index.php ->modé
Shinzo
Mario
Mario

Message par Shinzo »

Hello a tous, voila je voudrai changé mon coup de coeur..;

Noctali est tjs mon pokemon préferé.
Mais est égalé par latios désormais.
Et bien oui, G mis tellement de temps a tout faire pour l'attrapé. Et après 5 rencontre et a la 24 hyper ball utilisée.
J'ai réussi a l'avoir.
Il est " brave " et je l'aime d'autant plus qu'il est contaminé par le POKERUS quand je l'ai attrapé. Mes 7 heures d'efforts on donc été récompensée !!!

@++
Classement jeux DS préferé
1. ===> Final Fantasy III
2. ==> Magical starsign
3. => Mario Kart DS
Link Elfe de Legende
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Elfe de Legende »

ah bcp de monde aiment noctali??

en fait moi aussi je l'adore (avec mentali) mais si j'avais ajouté ce 2 là, mon message aurait ete encore plus long lol....
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario

Message par Kally[Angel] »

alors moi mes coup de coeur sont:

TORTANKje l'adore comme pas mal de monde le save deja, des que je l'ai vu sur la boite.... et maintenant j'en entraine tout le temps sans me lasser, j'en ai 3 niv 100... bref comme link pour dracaufeu!! et en plus j'adore l eau...

RAIKOUlui je sais pas trop pourquoi, j'adore les fauves, les tigres et la foudre c'est magnifique...

EOKO lui j'ai passer plus de 4 heures a rencontrer que des polichombres( je deteste ces pokemon maintenant!) et maintenant j'en fait un elevage, je dois en avoir un dizaine!!
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

-Brasegali pour sa force.
-Ténéfix parce qu'il n'a pas de faiblesse.
-Dracolosse parce qu'il est trop chou...

Répondre