Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
oui mais ça discrédite le jeu au lieu de créditer la connectivité, ça ne crédite la connectivité que chez les gens qui ont plusieurs gba en gros un trés faible public !
T'as raison Shiva777 parlon d'autre chose l'histoire par exemple.
Le cristal du village est sur le point de mourir et pour le sauver il faut de l'eau de mana et pour ça il faut bien quelqu'un pour y aller ou plusieurs personnes tant qu'on y est: .
Bref,plusieurs races sont apelées et partent chercher de l'au de mana.
Fin.
J'ai fait assez vite mais j'ai recapitulé l'ensemble.
Shiva777 a écrit :ben quand tu regarde il y a tout le temps des rebodissement dans les ff (plus ou moin bien ) alors la il devrait aussi y en avoirs........non?...
PArait que l'histoire est moins développé là qudn meme que ds un ff classique (normal vu le type de jeux). MAis j'imagine qu'il doit bienj se passer des trucs, ca serait aps de square de faire une historie aussi creuse
Ce bein ce qui me hiffone un rpg ou 'laction fait passer la platitude de l'histoire c'est commetn dire...spéciale. Vu qu'en regle générale on joue à un rpg pour l'histoire. De plus je veut bienc roire qu'à plusieurs ca soit amusant les combats mais seul faudrai voir ce que ca donne
Je suis d'accord kon joue à un rpg pour l'histoire , mais si le jeux est court et la réalisation est pourris même si l'histoire et bien ... ben je pense pas que je vais acheté un rpg comme ça !