Eternal Darkness : Sanity's Redemption
-
- Super Mario
Eternal Darkness : Sanity's Redemption
Salut,
Pensez-vous qu'un jour il y est une chance de voir sortir un second Eternal Darkness ?
Peut-être après la sortie de MGS:TTS ?
PS : Je précise que le titre n'est pas officiel
Pensez-vous qu'un jour il y est une chance de voir sortir un second Eternal Darkness ?

Peut-être après la sortie de MGS:TTS ?

PS : Je précise que le titre n'est pas officiel

Dernière modification par Majora le jeu. 14 août 2003 - 14:13, modifié 2 fois.

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario Bros
Je ne crois pas que l'histoire du jeu puisse avoir une suite et si c'était le cas je doute que ce soit intéressant.
Un nouveau jeu du même genre avec un scénario tout aussi prenant serait préférable.
Un nouveau jeu du même genre avec un scénario tout aussi prenant serait préférable.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Bah linéaire pour ce genre de jeu c'est tt a fait normal, vu que en dehors de Alex on joue une histoire déjà écriteMajora a écrit : Mais j'espère que l'aventure sera un peu moins linéaire tout de même ... et que la bande-son soit toujours aussi excellante !

Sinon comme SK ont déjà dit, Eternal Darkness 2 est déjà écrit... Reste plus qu'a le développer

-
- Super Mario
Je n'ai jamais eu cette hallucination ... Mais peut-être est-ce un présage pour une éventuelle suite ?colargol a écrit :Juste avant de finir Eternal Darkness, mon perso a eu une hallucination, et sur l'écran est apparu une pub pour Eternal Darkness 2 Sanity's Redemption... Du coup, pourquoi pas une suite sur GC ?

H.P Lovecraft
-
- Super Mario
Oui, c'est vrai mais je voulais dire uen aventure moins, comment dire, moins ressemblante entre les différents persos ...Giru a écrit :Bah linéaire pour ce genre de jeu c'est tt a fait normal, vu que en dehors de Alex on joue une histoire déjà écriteIl faut ke les choses se passent donc exactement comme c'est dit... Là où ça peut être plus libre c'est ds la partie ds le présent (cad Alex Roivas pour ED1)...
Hélas, il méritait d'être un des jeux qui auraient du le plus marcher ...Giru a écrit :Sinon comme SK ont déjà dit, Eternal Darkness 2 est déjà écrit... Reste plus qu'a le développerCa doit pas être une priorité vu que bon ED1 a pas super bien marché hélas :(
Cette rumeur est ridiculeGiru a écrit :Et puis y ont des conneries comme mgs tt avant... Et surtt Too Human(d'ailleurs -pour lpc il doit connaitre- y a pas eu une rumeur y a kks temps sur IGN disant que Too Human pourrait être ED2? Vu que ça se passe ds le futur...)

H.P Lovecraft
-
- Super Mario
Qu'ils arrêtent de nous ressortir les mêmes décors, quoi... Moi j'aurais surtout appréciés une bonne réalisation, car je trouve que, graphiquement, ED est en-deça de la production habituelle... Ce qui n'empêche pas le jeu d'être une véritable tuerie sur tous les autres plans...Majora a écrit :Oui, c'est vrai mais je voulais dire uen aventure moins, comment dire, moins ressemblante entre les différents persos ...Giru a écrit :Bah linéaire pour ce genre de jeu c'est tt a fait normal, vu que en dehors de Alex on joue une histoire déjà écriteIl faut ke les choses se passent donc exactement comme c'est dit... Là où ça peut être plus libre c'est ds la partie ds le présent (cad Alex Roivas pour ED1)...
*** Membre du Club Des Pervers ***
Moi je pense que cette rumeur peut se vérifier même si j'en doute.... Too Human se passe ds le futur, ED2 se passera certainement ds le futur.... (y a plus rien a redire jusqu'a Alex Roivas... Le mal est vaincu, ms le mal revient tjr > futur... D'ailleurs on parlait déjà d'un niveau ds le futur a l'époque de ED1)... Too Human c'est l'histoire d'un gars qui enquête sur la mort suspècte d'un de ses collègues ds la plus grande entreprise de cybernétique du coin
C tt ce k'on connait donc bon... Y a aussi le fait que les hommes soient "upgradables" avec des puces, ça pourrait très bien être la magie modèrne...
On verra bien ce qu'il en est, ms c pour moi une rumeur interessante bien que je doute qu'elle soit réalité
Y a cor le temps avant d'en apprendre plus sur Too Human est un possible ED2... Faut qu'ils terminent MGS TT 

On verra bien ce qu'il en est, ms c pour moi une rumeur interessante bien que je doute qu'elle soit réalité

-
- Super Mario
Oui, c'est vrai ... Mais c'est *** que le jeu n'est pas ultra bien marché !colargol a écrit :Qu'ils arrêtent de nous ressortir les mêmes décors, quoi... Moi j'aurais surtout appréciés une bonne réalisation, car je trouve que, graphiquement, ED est en-deça de la production habituelle... Ce qui n'empêche pas le jeu d'être une véritable tuerie sur tous les autres plans...Majora a écrit :Oui, c'est vrai mais je voulais dire uen aventure moins, comment dire, moins ressemblante entre les différents persos ...Giru a écrit :Bah linéaire pour ce genre de jeu c'est tt a fait normal, vu que en dehors de Alex on joue une histoire déjà écriteIl faut ke les choses se passent donc exactement comme c'est dit... Là où ça peut être plus libre c'est ds la partie ds le présent (cad Alex Roivas pour ED1)...

H.P Lovecraft
Bah les mêmes décors c'est voulu koicolargol a écrit :Qu'ils arrêtent de nous ressortir les mêmes décors, quoi... Moi j'aurais surtout appréciés une bonne réalisation, car je trouve que, graphiquement, ED est en-deça de la production habituelle... Ce qui n'empêche pas le jeu d'être une véritable tuerie sur tous les autres plans...

Pour la réalisation faut pas oublier que Eternal Darkness est un jeu N64 porté et amélioré pour la Gamecube... Je trouve qu'ils ont quand même fait un excellent travaillemême si on voit, dans la modèlisation de certains personnages, que c'est de la N64... Le moteur a été bien retravaillé

thruthman : Je ne crois pas que l'histoire du jeu puisse avoir une suite et si c'était le cas je doute que ce soit intéressant.
ce dont je doute c'est que tu ait finit eternal darkness à 100 %
car à la vrai fin du jeu, quand les 3 dieux ont été supprimés simultanément dans 3 dimensions temporelles différentes (c'est trés probable si on se réfère à la logique quantique)
hé bien ya une vidéo qui montre celui qui à tout controllé depuis le début :
MANTOROK ! qui dans sa tombe continue à comploter !
croit moi il y à bien la l'ouverture vers une suite !
ce dont je doute c'est que tu ait finit eternal darkness à 100 %
car à la vrai fin du jeu, quand les 3 dieux ont été supprimés simultanément dans 3 dimensions temporelles différentes (c'est trés probable si on se réfère à la logique quantique)
hé bien ya une vidéo qui montre celui qui à tout controllé depuis le début :
MANTOROK ! qui dans sa tombe continue à comploter !
croit moi il y à bien la l'ouverture vers une suite !
moi drogué? non ....