vener dire ca ke vou penser de FF:CC!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 19:04, modifié 1 fois.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Lourds ? D'une merci de regarder la date de mon message, de deux merci de comprendre que je ne vais certainement pas me tapper 19 pages de messages qui n'ont rien à voir avec ff:cc pour ne pas trouver l'info que je cherche.
Les 5 premières pages en parlent tu sais... Puis la question a tellement étaient abordé que forcemment ca devient gavant d'y répondre. Y meme un gars qu'à efoutus un topic pour ca. CA fera jamais que le 3/4 topic sur FFCC :roll:
Puis quen je disias lourd jeparlais pas de toi spécialement, c'es tplutot que je ne sais combien depersonnes ont poser la question alros a force ca lourde.
De trois, le débranchage de manette qui sont alimentées par le port sur lequel elle sont branchées est dangereux pour la manette ET pour le port, donc manipulation à éviter pour ne pas s'entendre dire un jour "oh mon port 2 il mache plus" ou "manette de merde je l'ai depuis 2 mois elle est déjà en rade".
Arf je dis pas le contraire mais bon je donne juste l'astuce moi, c'est pas moi qui est inventé l'astuce^^ J'ai fait que traduire. DE toute façn si on veut jouer en multi on a pas le choix. Par contre c'est sur qu'il faut pas brancher débrancher a répétition mais bon la GC est solide, elle risque pas gand chose, ce genre de truc n'abime pas des masses la console, faut pas trop le faire mais si c'est jsute pour faire l'astuce deu ode myulti la GC n'en mourra pas^^ Par cotnre apres so on s'amuse à débrancher la GBA pour la faire passer de port enport (accès menus...) là je dis pas c'est calir que ca risque de pas aimer a force.
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

c'et vrai que ca commence a etre lourd....toujours la meme question.... => "et ce qu'on poura jouer au mode multi avec des manette " c'et tout le temps la meme question".

....vous aver pas autre chose a vous demander...c'et presque a en oublier les graphisme ; les perso et l'histoire........ :-?

certain ne savent meme pas l'histoire et disent que le jeu sera pouris....

et aussi darsh ; le sujet a ete detourner a 250 message et maintenant il a repris sont sujet .......
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

le jeu marche bien depuis sa sortie au Japon! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

200000 mouais disons que c'est correct reste loin des autres FF quadn meme.
certain ne savent meme pas l'histoire et disent que le jeu sera pouris....
A priori faut sauver le monde en retrouvant l'arbre mana pour qu'il recharge els cristaux protégeant les villages de'une espèce de fumée mortelles. Je usi aps bien sur mais il me semble que c'est ca, concernant les prsos a part que le héros s'appelle clad (quel insulte pour le héros de ff7 vu la tronche du gar smais bon), c'es vra qu'en on sait pas grand chose
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

ben non il ne va pas s'apeler clad.....ou tu a entendu ca...
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Darkdamien a écrit :200000 mouais disons que c'est correct reste loin des autres FF quadn meme.
D'après Gamekult, en fait 179.000 en une semaine... C'est pas 200.000 en trois jours... M'enfin je trouve ça pas mal quand même.
*** Membre du Club Des Pervers ***
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

de tout facon ; du moment que le jeu et bien , c'et pas grave si le jeu ne set pas vendu beaucoup..
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 19:04, modifié 1 fois.
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

je ne comprend pas pourquoi tout le monde dit => 200000 c'et correct...c'et quand meme tres bien non ??
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Darsh a écrit :GCA annonce 193,569 copies (nan des originaux) en 3 jours, c'est précis hein ?

Etant donné qu'il est sorti le 8, des chiffres annoncés aujourd'hui peuvent difficilement dater de plus qu'hier, donc les chiffres de Game Kult hein... surtout qu'ils ont comme un problème d'objectivité émotionnelle avec la GC.
Les chiffres de gamekult viennent de Media Create qui souvent cités en exemple pour leur fiabilité. Et puis faut arrêter de dire que Gamekult a un problème avec la GC tout ça parce qu'ils ont pas aimé Kirby's Air Ride. Ils ont plus qu'encensé Pikmin et Super Mario Sunshine (deux jeux pourtant loin de faire l'unanimité) ou plus récemment Zelda, F-Zero ou Mario Golf. Alors oui, ils sont un peu sévères, mais c'est valables pour tous leurs tests. C'est pas un magasine officiel, ils ont pas spécialement besoin de faire du lèche-bottes à Big N.
Ah oui: leurs chiffres, c'est 179.544 exactement... C'est aussi plutôt précis, mais ça prouve rien.
*** Membre du Club Des Pervers ***
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

ben il sont fort gamekult :-D etant donner que le jeu et sortit il y a 4 jours ;et gamecult a reussi a donner les chifre de vente d'une semaine :-D

chapo game cult :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Shiva777 a écrit :je ne comprend pas pourquoi tout le monde dit => 200000 c'et correct...c'et quand meme tres bien non ??
Les ff font en général rapidement 1 million dès leur sortie là on en est tres loin. Puis vu l'oreintation multi joueur et la connectivité obligatoire il y a de forte chances que les ventes se tassent tres vite.
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

il on completement niquer le mode multi avec leur connectivité gba....c'et vraiment dommage..
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 19:03, modifié 1 fois.

Répondre