Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Dans la mission sur la planet de glace (dans Lylat Wars au faite), Fox il dit "Just what I needed, Star Wolf.". Sinon on peut toujours aller vérifier dans SSBM (les trophées).
cyborgNGC a écrit :Dans la mission sur la planet de glace (dans Lylat Wars au faite), Fox il dit "Just what I needed, Star Wolf.". Sinon on peut toujours aller vérifier dans SSBM (les trophées).
ok, autant pour moi, t'avais raison...a ton tour de poser la question..
Un Arwing ou le Great Fox (ben oui c'est aussi son vaisseau). Comme je suis sûr de la réponse, je pose la prochaîne question : Quel est le nom du tank de Fox et qui est aussi le nom de mon Groudon ?
le LandMaster.....bon je pense que c la bonne réponse alors j'en pose une (question)..
comment s'appelle le robot qui annonce lorsque les vaisseau vont en réparation...etc????
Rob ou Rob64 dans la version N64. Je pense que c'est ça donc je pose la prochaîne question : Comment s'appelle l'ami de Fox qu'il rencontre sur Katina (N64).