Sérieux, ça commence pas à vous énerver?
La connexion n'est pas obligatoire, et puis, vu le nombre de GBA vendus au Jap, je pense que tous les joueurs Gamecube ont une gba. Le cable n'était il pas offert dans la boite du jeu en plus ?Jonathan_PN a écrit :Nintendo aurait pas du mettre la connexion gba obligatoire pour le multijoueurs. La le jeu aurait ete booste facilement meme si ce n'est plus un FF mais un Secret of Mana(ce qui est genial qd meme).
-
- Super Mario
Je suis pas d'accord: si le budget est beaucoup plus petit (je rappelle que celui de FFX, qui approchait 80 millions d'€ était bien plus que colossal), c'est que les ambitions de vente le sont aussi. Quand on met 250.000. exemplaires d'un jeu en vente, c'est que l'on compte ne pas en vendre plus de 250.000. les deux ou trois premières semaines. Si on en vend 200.000., on peut s'estimer heureux. En plus, il me semble que la concurrence de WE7 est importante: pour ma part, j'achéte pas deux jeux la même semaine, quand bien même ils sont sur deux supports différents, j'ai pas le temps de jouer à trop de jeux. Par exemple, si Max Payne 2 (sur PC) et FFCC sortent la même semaine, c'est clair que j'en achéterai qu'un des deux, même si les deux me font baver.Jonathan_PN a écrit : Et puis le budget n'est pas enorme, ca c'est clair et il y aurait eu que 250 000 jeux mis en vente mais ca n'empeche qu'un fimal fantasy doit se vendre a plus d'un million d'exemplaires des le depart...Nintendo aurait pas du mettre la connexion gba obligatoire pour le multijoueurs. La le jeu aurait ete booste facilement meme si ce n'est plus un FF mais un Secret of Mana(ce qui est genial qd meme).
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Liquid Mario
un FF sur PS2 oui mais franchement sur gamecube square enix se doutait bien qu'ils n'allaient pas en vendre un million dès sa sortieJonathan_PN a écrit :un fimal fantasy doit se vendre a plus d'un million d'exemplaires des le depart
mais je suis sûr qu'avec l'Europe et les US le jeu sera très vite rentable pour eux
"Okaeri nasai Shinta" 

le problême c'est qu'il ne faut pas que ça devienne une habitude:
d'abord y a eu sega sports qui a dit qu'il se barrait, puis Acclaim qui a fait le rat
et là y a encore des jeux qui sont annulés sur GC et conservés sur PS2 et X-BOX, franchement faudrait boycotter tout ça!! en tout cas j'espère que le jeu fera un bide
d'abord y a eu sega sports qui a dit qu'il se barrait, puis Acclaim qui a fait le rat
et là y a encore des jeux qui sont annulés sur GC et conservés sur PS2 et X-BOX, franchement faudrait boycotter tout ça!! en tout cas j'espère que le jeu fera un bide
-
- Liquid Mario
comment tu fais pour boycotter un jeu qui ne sort pas?Jayseb64 a écrit :le problême c'est qu'il ne faut pas que ça devienne une habitude:
"Okaeri nasai Shinta" 

- DarkDamien
- Golden Mario
Mace Griffin ne vallait pas la peine. Laissons-le se vendre sur les autres consoles... Nintendo land n'est pas une Terre d'exil pour développeurs de merde.
Si les éditeurs veulent vendre des jeux sur NGC, il doivent se consacrer à la qualité et pas à la quantité. Ce n'est pas dur que les jeux d'éditeurs tiers ne se vendent pas sur Cube, les joueurs habitudés à Nintendo sont habitués à la qualité. Dès lors, si un jeu d'un éditeurs tiers n'en vaut pas la peine, pourquoi investir. En fait les développeurs tiers sont victimes de l'adage "Le client est roi". Je ne fais pas le blazé mais avant d'arriver à une qualité il peuvent galoper. Mis à part quelques exceptions( Sega, Factor 5,...)
Si les éditeurs veulent vendre des jeux sur NGC, il doivent se consacrer à la qualité et pas à la quantité. Ce n'est pas dur que les jeux d'éditeurs tiers ne se vendent pas sur Cube, les joueurs habitudés à Nintendo sont habitués à la qualité. Dès lors, si un jeu d'un éditeurs tiers n'en vaut pas la peine, pourquoi investir. En fait les développeurs tiers sont victimes de l'adage "Le client est roi". Je ne fais pas le blazé mais avant d'arriver à une qualité il peuvent galoper. Mis à part quelques exceptions( Sega, Factor 5,...)
-
- Luigi