Sonic adventure DX
-
- Liquid Mario
Sonic adventure DX
voilà je l'ai acheté hier et j'ai été assez déçu (pour le moment...)
déjà au niveau des graphs je ne m'attendais pas à un jeu sublime mais là après avoir joué à sonic 2 ça fait bizarre
je le trouve très facile aussi mais peut être qu'il va être plus dur par la suite
par contre le bon point c'est de pouvoir faire le jeu avec 6 persos différents et l'animation est correcte malgré les petits ralentissements
et vous vous en pensez quoi de ce jeu?
déjà au niveau des graphs je ne m'attendais pas à un jeu sublime mais là après avoir joué à sonic 2 ça fait bizarre
je le trouve très facile aussi mais peut être qu'il va être plus dur par la suite
par contre le bon point c'est de pouvoir faire le jeu avec 6 persos différents et l'animation est correcte malgré les petits ralentissements
et vous vous en pensez quoi de ce jeu?
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Super Mario Bros
ce jeu n'a rien d'extraordinaire! désolé pour toi!
en tout cas, espérons que le prochain sonic soit bien!
en tout cas, espérons que le prochain sonic soit bien!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- PN Team
Ayant eu la version dreamscast, et ayant teste la vewrsion GC pour PN, je peux te l'affirmer : c'est une honte. Ce jeu a failli me convaincre que la dreamcast etait plus puissante que la gc....Un jeu vieux de 4 ans qui avait deja des defauts, ils en ont rajoute. Sur Dreamcast, l'animation etait en 60 images/secondes constantes. La ca saccade tout le tps. C'est affreux et graphiquement il y a rien d'ameliore. Les cameras sont mauvaises....Vraiment n'importe quoi d'avoir sorti le 1 apres le 2....le 2 est bcp plus beau....60 euros pour un remake(la gc n'a que ca ou quoi) rate totalement...UNE HONTE!!!!!!!
Moi tout simplement
- DarkDamien
- Golden Mario
J'adore ce jeux, pour moi il est bienmeilleur que sonic 2 (et notament au niveau des graph, des décors surtout), els musiques sont belles, la joaubilité pas mauvaise. Pour moi c'est le meilleur jeux de plate forme de la GC. Maintenant l'adaptation en elle elle meme est caremnt foireuse. CA rame alors que sur dream ca arrivait jamais. Mais bon ca ralentit surotut au début, dans els derniers niveau ca le fait moins. Reste que le jeux est long, tres long si on veut tout débloquer, possède des miriades de petits ejux sympathique dont 12 sonic de la GG quadn meme. J4ai rien à redire sur ce jeux hormis qu'il prouve que la DC était drolement en avance sur son temps 

- DarkDamien
- Golden Mario
- Count Dooku
- Admin
- DarkDamien
- Golden Mario
Le 1er sur DC était ausi rapide que le second ca je peut l'assurer, qu'il soit en 30 ou 60 hertz ne change rien au fait qu'il était autrement plus rapide et surtout plus fluide que la version GC hélas... J'adore sonic DX mais il soufre de la comparaison avec la version dreamcast, c'est vraiment un des pires portages que j'ai ajmsi vu :(Hitonari a écrit :Je ne sais pas pour l'histoire de "30 fps. constant", mais je confirme que le premier Sonic est en 30 Frame sur Dreamcast ; la différence est nette si on s'amuse à jouer à Sonic adventure 2 puis à sonic adventure 1.
Et autrement ben... Moi j'adore les 2 ^^
Darkdamien a écrit :Le 1er sur DC était ausi rapide que le second ca je peut l'assurer, qu'il soit en 30 ou 60 hertz ne change rien au fait qu'il était autrement plus rapide et surtout plus fluide que la version GC hélas... J'adore sonic DX mais il soufre de la comparaison avec la version dreamcast, c'est vraiment un des pires portages que j'ai ajmsi vu :(Hitonari a écrit :Je ne sais pas pour l'histoire de "30 fps. constant", mais je confirme que le premier Sonic est en 30 Frame sur Dreamcast ; la différence est nette si on s'amuse à jouer à Sonic adventure 2 puis à sonic adventure 1.
Et autrement ben... Moi j'adore les 2 ^^
Je n'ai pas joué à Sonic DX, vu que je l'ai sur Dreamcast et que j'ai les Sonic de la Master System ça n'a pas grand intérêt

En fait je parlais juste de fluidité des deux volets de Sonic Adventure sur dreamcast. Il vont aussi vite l'un que l'autre en effet, mais grace aux 60 fps, S.A 2 est beaucoup plus fluide que le premier volet.