Mario Golf
Mario Golf
Bon, je prend la liberté de placer Mario Golf dans le forum méga hits. j'éspère que mon topic sera pas zapper^_^
donc, ben voilà, je l'ai en américain depuis hier et honnêtement, je suis franchement pas déçu....
l'intro (bien marrante) nous plonge tout de suite dans l'ambiance...
pas mal de modes de jeux sont disposés. (le classique tournoi, mais aussi un des mini jeux que je n'ai pas encore testés...)
Pour le moment je n'ai pas encore testé le multi joueurs...j'ai enchainé quelques championnats...(on les débloque au fur et à mesure)....le premier est plutot simple.....il permet de se faire la main...
bah, rien a redire sur la prise en main....c'est impeccable...de plus, un mode training existe pour ceux qui veulent y passer avant le championnat..
graphiquement, si certains décors (rares) font un peu vide, c'est beau....très coloré...
les premiers championnats sont simples, mais arrivé a celui de bowser, c'est autre chose....
les persos ont tous différentes stats (puissance, angle de la balle...)
bref, Mario golf est vraiment un jeu excellent......et merci le freeloader^_^
donc, ben voilà, je l'ai en américain depuis hier et honnêtement, je suis franchement pas déçu....
l'intro (bien marrante) nous plonge tout de suite dans l'ambiance...
pas mal de modes de jeux sont disposés. (le classique tournoi, mais aussi un des mini jeux que je n'ai pas encore testés...)
Pour le moment je n'ai pas encore testé le multi joueurs...j'ai enchainé quelques championnats...(on les débloque au fur et à mesure)....le premier est plutot simple.....il permet de se faire la main...
bah, rien a redire sur la prise en main....c'est impeccable...de plus, un mode training existe pour ceux qui veulent y passer avant le championnat..
graphiquement, si certains décors (rares) font un peu vide, c'est beau....très coloré...
les premiers championnats sont simples, mais arrivé a celui de bowser, c'est autre chose....
les persos ont tous différentes stats (puissance, angle de la balle...)
bref, Mario golf est vraiment un jeu excellent......et merci le freeloader^_^
Moi je possede tout ce kil faut pour faire tourner Mario Golf (enfin si il amrche bien avec la version 1,06b, petit b koi)donc de ce côté là pas de problèmes.
Mais j'amerais tout de fois que tu me donnes ton avis.
Alros voila faut il plutôt que je m'achete Burnout 2 demain, ou faut il que j'atende un peu pour recevoir Mario Golf ?
Petit détail : je déteste Mario Party 4, donc si ils se ressemblent, c'est même pas la peine.
Alros voila faut il plutôt que je m'achete Burnout 2 demain, ou faut il que j'atende un peu pour recevoir Mario Golf ?
Petit détail : je déteste Mario Party 4, donc si ils se ressemblent, c'est même pas la peine.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
thib a écrit :Moi je possede tout ce kil faut pour faire tourner Mario Golf (enfin si il amrche bien avec la version 1,06b, petit b koi)donc de ce côté là pas de problèmes.
perso je ne trouve pas qu'il se ressemble....je n'irais pas jouer a Mario Party en solo....alors que Mario Golf (même si il est plus tripant a 4) est un jeu de golf a part entière en solo...on peut enchainer plusieurs heures sans regretter de ne pas avoir de joueurs humain à ses cotés....perso j'avais bien kiffé burnout 1 mais la durée de vie était trop courte...même à 2 joueurs c'était vite lassant..... est ce que le 2 est pareil????Si j'étais toi, je prendrais mario golf....même si c'est dur d'attendre un peu....mais bon, si tu peux essaye de le tester dans un mag d'abord...
En fait, j'attendrais qu'il sorte en France, mon impatience n'est pas assez grande pour que je le paye plus cher et être obligé de fouttre le Freeloader a chaque lancement c'est assez chiant.
Donc je prends Burnout 2 demain, c'est décidé, j'attendrais la version européenne de Mario Golf.
Donc je prends Burnout 2 demain, c'est décidé, j'attendrais la version européenne de Mario Golf.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Tiens vu que quelqu'un a le jeu, je pose une question.
Apres avoir vu pas mal de vidéos du jeu, j'ai l'impression qu'ils ont ajouté des "objets" sur le parcours comme des chomps, des tuyaux .... Est ce que c'est seulemnt dans des modes spéciaux ou retrouvent on ces "choses" meme sur un parcours normal ?
Sinon j'attends ce jeu avec impatience ... j'espere juste que la date du 20 janvier 2004 est fausse pour la sortie Eu !
Apres avoir vu pas mal de vidéos du jeu, j'ai l'impression qu'ils ont ajouté des "objets" sur le parcours comme des chomps, des tuyaux .... Est ce que c'est seulemnt dans des modes spéciaux ou retrouvent on ces "choses" meme sur un parcours normal ?
Sinon j'attends ce jeu avec impatience ... j'espere juste que la date du 20 janvier 2004 est fausse pour la sortie Eu !
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Beuark a écrit :Tiens vu que quelqu'un a le jeu, je pose une question.
on les retrouve sur les parcours normaux (championnats par exemple)...
ça y'est j'ai joué en multi et c'est franchement terrible!!!! lorsqu'un autre joueur s'apprête a tirer, on peut, ou le déconcentrer(stick), ou l'encourager(stick jaune).....par exemple, il suffit , avec Mario d'appuyer sur le stick, pour que sa tête apparaisse a l'écran et sorte une phrase...
"Miss"......ou "Atcoum...excuse me....."^_^ bref c'est vraiment sympa.
-
danny4yeux
- Mario