latias latios
-
- Mario Bros
J'espère que tu cherches bien à l'est de Lavandia en tous cas, je sais que y'a pas mal de Routes/Chenals mais moi je n'ai jamais vu Latios/Latias à l'ouest de Lavandia à part la route adjacente (route 117).
Mais c'est bizarre... moi en tous cas je me déplaçais je restais pas toujours au même endroit en rentrant-sortant d'un lieu. enfin chacun sa méthode. ^^
Mais c'est bizarre... moi en tous cas je me déplaçais je restais pas toujours au même endroit en rentrant-sortant d'un lieu. enfin chacun sa méthode. ^^

-
- Mario Bros
1 - La route 121 est plus près de Nénucrique...gunben a écrit :121 peut etre en partant de cimetronnelle ou un truc comme ca
2 - Pas forcément la route 121 mais plutôt les routes qui séparent Lavandia et Nénucrique (Donc routes 118-119-120-121-122-123), sans oublier qu'il est parfois au dessus la mer mais ça c'est c'est pas si important.

-
- Super Mario
Bon, cela fait plus d'une semaine que je parcours l'est de la carte à la recherche de ce foutu pokemon, et je ne l'ai toujours pas apperçu. Cela devient énervant. Dire que je lui reserve le beau pokemon en forme de chat qui dispose de fauchage... Au fait, est ce que la technique provocation est suceptible d'empécher la fuite de ce fameux pokemon ?
Ca y est, je l'ai, au bout de 7 heures de recherches intenses , je l'ai rencontré a la 5ème heure en faisant la méthode d'absol ( g arrté de faire nenucrique , toute 121 et j'ai fais une fois la chemin entre lavandia et nenucrique et hop dés la route 121 il arrive ! ) Puis au bout de notre 5ème rencontre en 2 heure je l'ai attrapé ^-^
allleluiiia
allleluiiia
-
- Mario Bros
Ben voilà ^^Shinzo a écrit :Ca y est, je l'ai, au bout de 7 heures de recherches intenses , je l'ai rencontré a la 5ème heure en faisant la méthode d'absol ( g arrté de faire nenucrique , toute 121 et j'ai fais une fois la chemin entre lavandia et nenucrique et hop dés la route 121 il arrive ! ) Puis au bout de notre 5ème rencontre en 2 heure je l'ai attrapé ^-^
allleluiiia
Provocation ? Une attaque ? Une Capacité ?Nexx a écrit :Bon, cela fait plus d'une semaine que je parcours l'est de la carte à la recherche de ce foutu pokemon, et je ne l'ai toujours pas apperçu. Cela devient énervant. Dire que je lui reserve le beau pokemon en forme de chat qui dispose de fauchage... Au fait, est ce que la technique provocation est suceptible d'empécher la fuite de ce fameux pokemon ?
Tu parles de Provoc c'est ça ?
Alros là j'ai pas du tout essayé moi en tous cas, mais vu que ça l'oblige à attaquer c'est surement une bonne idée, enfin je peux rien affirmer...
Quel est ce Pokémon en forme de chat qui apprend Faux-Chage ?
Moi je connais que Skitty et Delcatty qui ressemblent vraiment à des chats (enfin ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit là) dans R/S.

-
- Super Mario