Sérieux, ça commence pas à vous énerver?
-
- Super Mario
Sérieux, ça commence pas à vous énerver?
Un de plus: Mace Griffin ne sortira pas sur Gamecube...
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Super Mario
moi je m'en fout
du moment que c'est pas rebel strike , mario kart ou soul calibur 2 :p
du moment que c'est pas rebel strike , mario kart ou soul calibur 2 :p
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Pierre Desproges
-
- Super Mario
qui croire ?
allez , je fais confiance a IGN
allez , je fais confiance a IGN

Qu'importe la culture ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
benc hais aps sur el trailer de l'E3 ct ecrit "2004" donc j'esperecolargol a écrit :T'es sûr? Maintenant que Full Throttle 2 a été annulé (alors que son développement était quasi terminé), il ne faut pas trop s'avancer sur ce genre de truc...LzK a écrit : bon allez en 2004 y aura Sam & Max 2

- ? -
-
- PN Team
que ce soit un jeu nul ou pas, ca fait un jeu en moins et ca montre la consideration des editeurs pour la gc : un support qu'on lache facilement.....Tout ceci va se multiplier(comptez le nombre de projets annules sur gc et ceux annules sur ps2 ces derniers mois.....).....
En plus FF CC est toujours 2eme mais il se serait vendu a 200 000 exemplaires, ce qui, pour un editeur tiers sur gc, c'est enorme mais pour un FF actuel, c'est tres tres faible(un ff sur psone ou ps2 fait 1.5 millions minimum ds les premiers jours)...ceci est du a la nouvelle orientation du jeu et aussi au parc gc pas assez grand....alors bon le jour ou on aura un FF au developpement enorme sur GC, les poules auront des dents....
En plus FF CC est toujours 2eme mais il se serait vendu a 200 000 exemplaires, ce qui, pour un editeur tiers sur gc, c'est enorme mais pour un FF actuel, c'est tres tres faible(un ff sur psone ou ps2 fait 1.5 millions minimum ds les premiers jours)...ceci est du a la nouvelle orientation du jeu et aussi au parc gc pas assez grand....alors bon le jour ou on aura un FF au developpement enorme sur GC, les poules auront des dents....
Moi tout simplement
-
- Super Mario
Je pense que FFCC n'a pas non plus le budget ou les ambitions d'un FF PS2... FFXI s'est vendu à 75000 exemplaires la première semaine, et cela sans être confronté à un poids lourd de l'ordre de l'ordre de WE7... Moi je pense que 200.000. est un très bon résultat, surtout si le jeu réussit à se maintenir dans ces eaux-là pour les prochaines semaines. En plus, il me semblait avoir entendu dire que Big N n'en avait pas mis tant que ça en vente.Jonathan_PN a écrit : En plus FF CC est toujours 2eme mais il se serait vendu a 200 000 exemplaires, ce qui, pour un editeur tiers sur gc, c'est enorme mais pour un FF actuel, c'est tres tres faible(un ff sur psone ou ps2 fait 1.5 millions minimum ds les premiers jours)...ceci est du a la nouvelle orientation du jeu et aussi au parc gc pas assez grand....alors bon le jour ou on aura un FF au developpement enorme sur GC, les poules auront des dents....
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Super Mario
200 000 c'est en 3 jours en pluscolargol a écrit :Je pense que FFCC n'a pas non plus le budget ou les ambitions d'un FF PS2... FFXI s'est vendu à 75000 exemplaires la première semaine, et cela sans être confronté à un poids lourd de l'ordre de l'ordre de WE7... Moi je pense que 200.000. est un très bon résultat, surtout si le jeu réussit à se maintenir dans ces eaux-là pour les prochaines semaines. En plus, il me semblait avoir entendu dire que Big N n'en avait pas mis tant que ça en vente.Jonathan_PN a écrit : En plus FF CC est toujours 2eme mais il se serait vendu a 200 000 exemplaires, ce qui, pour un editeur tiers sur gc, c'est enorme mais pour un FF actuel, c'est tres tres faible(un ff sur psone ou ps2 fait 1.5 millions minimum ds les premiers jours)...ceci est du a la nouvelle orientation du jeu et aussi au parc gc pas assez grand....alors bon le jour ou on aura un FF au developpement enorme sur GC, les poules auront des dents....
Qu'importe la culture ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- PN Team
mais bon 200 000 c'est pas la joie qd meme.....en 3 jours SSBM avait fait 350 000 exemplaires.....et Wining Eleven est sur ps2 pas sur gc, donc concurence indirecte et pas forcement evidente.......
Et puis le budget n'est pas enorme, ca c'est clair et il y aurait eu que 250 000 jeux mis en vente mais ca n'empeche qu'un fimal fantasy doit se vendre a plus d'un million d'exemplaires des le depart...Nintendo aurait pas du mettre la connexion gba obligatoire pour le multijoueurs. La le jeu aurait ete booste facilement meme si ce n'est plus un FF mais un Secret of Mana(ce qui est genial qd meme).
Et puis le budget n'est pas enorme, ca c'est clair et il y aurait eu que 250 000 jeux mis en vente mais ca n'empeche qu'un fimal fantasy doit se vendre a plus d'un million d'exemplaires des le depart...Nintendo aurait pas du mettre la connexion gba obligatoire pour le multijoueurs. La le jeu aurait ete booste facilement meme si ce n'est plus un FF mais un Secret of Mana(ce qui est genial qd meme).
Moi tout simplement