F-ZERO GX : Tous les Personnages
-
- Super Mario
F-ZERO GX : Tous les Personnages
Salut,
Pour ceux qui ont F-ZERO GX en import, pouvez-vous donner la liste de tous les persos du jeu ?
Ou quelqu'un connaît-il un site avec la liste de tous les persos ?(avec photos ?)
Merci
Pour ceux qui ont F-ZERO GX en import, pouvez-vous donner la liste de tous les persos du jeu ?
Ou quelqu'un connaît-il un site avec la liste de tous les persos ?(avec photos ?)
Merci

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft
Pour toutes les astuces que tu veux : www.Gamefaqs.com
Pas de photos par contre, enfin je ne pense pas.
Il aurait pas plus trouvé sa place sur le forum d'aide ?
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Super Mario
Je demande pas de l'aide : j'ai pas le jeuthib a écrit :Pour toutes les astuces que tu veux : www.Gamefaqs.com

Je demandais juste la liste des persos (j'espère quy aura encore Jody Summers, Gomar&Shioh, Mrs Arrow, The Skull, etc...)

H.P Lovecraft
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
4 vaisseaux au commencement du jeu :
Blue Falcon ( Captain Falcon )
Body : B
Boost : C
Grip : B
Weight : 1260 kg
Vaisseau polyvalent mais boost pas assez puissant
White Cat ( Jody Summer ) [Celle la je suis pas sur de sa présence ... En fait il l'annonce ds le magazine Nintendo Power mais dans le test d'une version japonaise sur gamekult , ils mettent qu'elle n'est pas présente et que c'est Dr Stewart qui la remplace... ]
Body : C
Grip : A
Weight : 1150 kg
Le vaisseau est mauvais pour les contacts , le boost est moyen mais il conviendra parfaitement au circuit "Multiplex" car il a une tres bonne tenue de route et s'adapte au tracés sineux.
Fire Stingray (Samurai Goroh )
Body : A
Boost : D
Weight : 1960 kg
Le vaisseau tourne bien et mm si le turbo est peu performant , la résistnace du vaisseau rattrape le tout
Wild Goose ( Pico )
Boost : B
Grip : C
Weight : 1620 kg
La mauvaise adérence ne dérange pas trop tandis que le boost et la résistance vont le isser ds les premières places !
Voilou . Désolé c'est pas tres clair mais c tiré du magazine américain et c'est un peu chaud a comprendre ...
Blue Falcon ( Captain Falcon )
Weight : 1260 kg
Vaisseau polyvalent mais boost pas assez puissant
White Cat ( Jody Summer ) [Celle la je suis pas sur de sa présence ... En fait il l'annonce ds le magazine Nintendo Power mais dans le test d'une version japonaise sur gamekult , ils mettent qu'elle n'est pas présente et que c'est Dr Stewart qui la remplace... ]
Body : C
Grip : A
Weight : 1150 kg
Le vaisseau est mauvais pour les contacts , le boost est moyen mais il conviendra parfaitement au circuit "Multiplex" car il a une tres bonne tenue de route et s'adapte au tracés sineux.
Fire Stingray (Samurai Goroh )
Body : A
Boost : D
Weight : 1960 kg
Le vaisseau tourne bien et mm si le turbo est peu performant , la résistnace du vaisseau rattrape le tout
Wild Goose ( Pico )
Boost : B
Grip : C
Weight : 1620 kg
La mauvaise adérence ne dérange pas trop tandis que le boost et la résistance vont le isser ds les premières places !
Voilou . Désolé c'est pas tres clair mais c tiré du magazine américain et c'est un peu chaud a comprendre ...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Super Mario
CoolKiprauko a écrit :alors dans GX il ya tous les perso de X + 4 nouveaux qui sont ceux de la version arcade

Mais j'ai lu plusieurs tests du jeu (j'en peut plus d'attendre

H.P Lovecraft