kirby freeloader: uuuuurgent!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
tic
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tic »

:cloud:
merci pour les réponses, au moins je peux enfin me faire une idée sur la qualité du jeu, même si le mag est trop sévère.

Par contre, les ambiances nippones comme celle de kirby, moi j'aime bien, ça a le mérite d'être original.

En tous cas ma décision n'est pas prise, j'attends de voir la compatibilité freeloader (bye bye f-zero import :cry: )
pour me décider.

A tout hasard, z'auriez pas un lien avec le test, que je me fasse une idée plus approfondie? :-D
Yin-yang
Luigi
Luigi

Message par Yin-yang »

J'ai pas vu le jeu, ni le test ou même le résumé du test d'Edge, mais si ils ont cassé le jeu parce qu'il y a trop de Jap .... mais où on va ?!!!!! Tester un jeu import jap et l'incendier parce qu'il est en jap, faut qd même être très con ! Enfin, je sais pas si cette histoire est vrai, ça me parrait assez gros qd même.

Sinon, kirby a été mieux noté et se vend plus que F-Zero au japon, mais bon, en même temps, F-zero n'a jamais été une licence supêr apprèciée la bas .....
Rédacteur de news
NintendojoFR
hellprout
Luigi
Luigi
note

Message par hellprout »

d'abord je reponds à la premiere question

j'ai kirby en jap avec le freeloader 1.06

aucun probleme

ensuite je réagis à l'autre discussion

je trouve que gamekult est super severe sur les jeux gamecube
franchement quand on voit le magazine japonais mettre une note supérieure à kirby par rapport à fxzero , on peut se dire que ce jeux est terrible

perso mon avis sur kirby , au debut on a l'impression de faire tres rapidement le tour du jeu , mais il existe en fait une enorme profondeur dans ce jeu , à la fois à plusieurs le jeu devient à la fois delirant et tres tactique, et en perso le jeu evolue plus le nombre d'heure augmente plus on prend du plaisir
ya un nombre de jeu caché enorme , franchement des jeux comme dans super monkey ball , je trouve que l'on en parle pas assez de ces petits jeu x
mais il sont terribles

voila messieurs

aplus

hellprout
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

Yin-yang a écrit :J'ai pas vu le jeu, ni le test ou même le résumé du test d'Edge, mais si ils ont cassé le jeu parce qu'il y a trop de Jap .... mais où on va ?!!!!! Tester un jeu import jap et l'incendier parce qu'il est en jap, faut qd même être très con ! Enfin, je sais pas si cette histoire est vrai, ça me parrait assez gros qd même.
nah ils l'ont cassé paske ils s'attendaient a un jeu de course comme mario kart et ils st tombé sur un jeu tres japonais avec pleins de textes de partout ...
enfin je crois que c'est ca...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
hellprout
Luigi
Luigi
note

Message par hellprout »

ya pas de texte , je sais pas où tu as eu cette news , mais elle est fausse

le texte n'est tres present , et cela reste un jeu de course ,
ya quand meme une difference entre du texte et du dialogue
ici ya pas de dialogue et tres peu de texte

ya pas à avoir d'inquietude , j'ai winning eleven il est vraiement beaucoup plus dur à gerer avec des menus de dingues quand on commence à chercher la bonne tactique et les bonnes combinaisons

hellprout
matt3000z
Super Mario
Super Mario
Re: note

Message par matt3000z »

hellprout a écrit :ya pas de texte , je sais pas où tu as eu cette news , mais elle est fausse

le texte n'est tres present , et cela reste un jeu de course ,
ya quand meme une difference entre du texte et du dialogue
ici ya pas de dialogue et tres peu de texte

ya pas à avoir d'inquietude , j'ai winning eleven il est vraiement beaucoup plus dur à gerer avec des menus de dingues quand on commence à chercher la bonne tactique et les bonnes combinaisons

hellprout
désolé alors , j'ai du mal comprendre 8)
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson

Répondre