mon FINAL FAnTASY!!!!!
Voici un homme épanouisshould be back a écrit :shiva je pense que le jeu est long car vu la multitudes de petits lieux a explorer ca s annonce bien!!!jus d orange oui il est vraiment trop beau les magies sont ahurrissantes ca t exploses la rétineet je parle meme pas du rendu de l eau 100 mieux que star fox!!!!je test la connectivité gba ce week end donc WAIT AND SEE!!!!!j ose meme pas imaginer les invocationssss!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhh BAHAMUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lol, le rendu de l'eau est si magnifique ?
L'eau de star fox elle était magnifique alors l'eau de FF:CC j'imagine pas ....

Tu nous diras des nouvelles de la connectivités ngc-gba ok ?

-
- Liquid Mario
T__T reflechis, il vient juste d'avoir le jeu il est pas tres objectif.. et ne remarque rien. Je sous entend moi quand j'avais zelda: " oooh trop bo , ca tue, il est trop bien" apres 1 semaine plus tard... erf deception. Pour l'instant , il la pas tester longtemps. Ensuite y a pas d'invocation.Shiva777 a écrit :Ca a l'aire d'etre un sacre jeu!!!!
quand je pense que certait disaient que le jeux serai delaiser en solo !!
Mais il mentirai si il dit que les combats sont pas repétitif... car il a le jeu en japonais, il comprend pas grand chose de la quete (s'il y a une bien sur). Comme il comprend pas grand chose de la quete, il fait combat sur combat, c'est la seul chose qu'il comprenne.
Moi je prefere avoir l'avis d'un magazine, ou de quelqu'un qui disont va etre objectif.... et qui comprend assez bien le japonais, ca serait largement mieux.
- DarkDamien
- Golden Mario
Euh mouais le seul truc qu'il ai dit de vbien sur le jeux esdt qu'il était beau. Ca conforme de plus en plus cette impression de beaux jeux vbine creux. Ils se fout de l'histoire mais il trouve le jeux beau. Je critique pas mais bon, difficile de se faire une opinion avec des comentaires du style il est beau. J'aimerais en savoir plus sur els persos/système de combats... Car là on pas apris grand chose
-
- Super Mario
euh pour répondre a kann je comprend pas mal de lettres du 1er alphabet jap et je ne fait pas combat sur combat je teste les combinaisons des magies j explore les moindres recoins et tu sais les combats c est ce qui va t attendre le + vu que c est principalement un action rpg a l instar des 1ers final malheureusement.....