Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
sinon pour les gba y a pas grand mon qui sait ....y en a qui dis "obliger de jouer avec 4 gba et certain dis qu'on peut jouer avec 4 manette mais il y aura moin de bonnus ..............
Comemnce en vaoir trop des topics sur ce jeux quand meme. Sont ou ou els modéros? Parce que là il y a quadn meme un topic de 19 pages ou al quesiton à était abordé je ne sais combien de fois
c'est que à secret of mana sur super nes on y jouait à 3 avec mes frères et ça marchait trés bien le menu des magies !
alors pourquoi une gba obligatoire dans ce jeu, je comprend pas !
tifredi a écrit :c'est que à secret of mana sur super nes on y jouait à 3 avec mes frères et ça marchait trés bien le menu des magies !
...ben secret of mana c'et du passer ...ca a changer ...mais la tu ne peut pas acceder au menu de magie quand plusieur mannette sont brancher.........domage
tifredi a écrit :c'est que à secret of mana sur super nes on y jouait à 3 avec mes frères et ça marchait trés bien le menu des magies !
Pour emttre en avant la conenctivité GBA/GC tout simplment