Nintendo, les jeux et les stars

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario
Nintendo, les jeux et les stars

Message par Alucard[GF] »

Cela fait maintenant 3 semaines que je me pose la question: quels sont les critéres qui font qu'un jeu aura un systéme VIP et rapportera des points...
Pourquoi ai-je eu des points avec Métroid Fusion et pas avec Advance Wars (je crois). Peut-on savoir quels sont les jeux qui nous rapporteront des stars (FFTA, AW2, GS2,......)
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Sont concernés par les points VIP les jeux GBA développés par Nintendo principalement. Les points VIP sont arrivés plus tardivement pour la GBA, le premier jeu à en avoir bénéficié a été Metroïd Fusion, donc Advance War ou encore Mario Advance n'en avait pas à l'époque. DonkeyKong est développé par Rare mais il a aussi les points.

Tu peux savoir quels jeux se voient attribués des stars en consultant la rubrique sur le site officiel de Nintendo, http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/home/index.jsp
Dactari
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dactari »

lol le système vip est assez recent : pas la GBA :-D

Super mario advance 1 et 2 n'en ont pas car ca existait pas, idem pour golden sun, aw, wario land 4, mario kart etc etc.

maintenant il suffit simplement que nintendo soit editeur pour que le jeu est un code vip (ex : le dernier pokemon, est seulement edité par nintendo)
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

et y aura des ponits pour ffta,gs2,som...(je sais pas de koi nintendo est editeur)
Dactari
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dactari »

ffta : je ne pense pas :-D
gs2 : oui c'est pratiquement sur
som?? c'est quoi ça? :-D
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

pour ffta c'est dommage, j'aurais bien voulu voir les economiseur d'ecran et autre transfert de tshirt....
Sinon som c sword of mana... desolé

Répondre