Je comprend pas un truc...
Je comprend pas un truc...
Salut alors voila mon probleme:J'entraine les pokemons d'un potes dans pokemon Rubis et ils sont au niv.80.Ce sont drattak,Groudon et metalosse.Je voulais augmenter leurs stats avec des carbones,pv plus,zinc... et quand je leur donne le jeu me marque"Ca n'aura aucun effet" quel que soit le truc que je leur donne!Aider moi!Est-ce parce que je ne suis pas le dresseur d'origine?Sont-ils a un niv trop elevè?Qu'en penser-vous?
moi ça m'a fait le même cou^p avec les PVplus
je pense qu'in ne peut en donneé qu'une quantité précise
je pense qu'in ne peut en donneé qu'une quantité précise
www.rpg-gals.com le meilleur site du monde
Non pas forcément...
Même si le Pokémon aurait 255 en valeur effort, ca veut pas dire qu'il aura les stats max car les valeurs efforts sont pas les seules a influencer les stats max, oublie pas que y'a le caractère en plus.
En fait je pense que les objets augmentent la valeur effort mais pas au max forcément. Je n'ai aucune preuve mais je peux supposer que par exemple on ne peut plus donner ces objets si la valeur effort atteint 100 pour une stat (ce n'est qu'un exemple je dis pas que c'est vrai).
Enfin ce qui est sûr c'est que si tu peux pas donner d'objets ca veut pas dire que les 6 valeurs efforts sont à 255 mais juste que ces valeurs sont déjà trop elevées pour qu'il puisse prendre des objets. On peut supposer que Nintendo a limité ça ainsi.
Même si le Pokémon aurait 255 en valeur effort, ca veut pas dire qu'il aura les stats max car les valeurs efforts sont pas les seules a influencer les stats max, oublie pas que y'a le caractère en plus.
En fait je pense que les objets augmentent la valeur effort mais pas au max forcément. Je n'ai aucune preuve mais je peux supposer que par exemple on ne peut plus donner ces objets si la valeur effort atteint 100 pour une stat (ce n'est qu'un exemple je dis pas que c'est vrai).
Enfin ce qui est sûr c'est que si tu peux pas donner d'objets ca veut pas dire que les 6 valeurs efforts sont à 255 mais juste que ces valeurs sont déjà trop elevées pour qu'il puisse prendre des objets. On peut supposer que Nintendo a limité ça ainsi.
Dernière modification par Absol le lun. 11 août 2003 - 14:42, modifié 1 fois.
Absol 
Absol; tu connais tout! ce serait pas toi le maitre Pokemon!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
Euh non je ne pense pas mais merci beaucoup !Nvinh a écrit :Absol; tu connais tout! ce serait pas toi le maitre Pokemon!
De rien. ^^foxhidden a écrit :Ok merci de l'info je savais pas tout ca!
(Au fait je t'ai ajouté a ma liste de contact msn mon nom est mettalic dragon ok?)
Ok je vais me connecter à msn
Absol 
Re: Je comprend pas un truc...
Absolfoxhidden a écrit :Salut alors voila mon probleme:J'entraine les pokemons d'un potes dans pokemon Rubis et ils sont au niv.80.Ce sont drattak,Groudon et metalosse.Je voulais augmenter leurs stats avec des carbones,pv plus,zinc... et quand je leur donne le jeu me marque"Ca n'aura aucun effet" quel que soit le truc que je leur donne!Aider moi!Est-ce parce que je ne suis pas le dresseur d'origine?Sont-ils a un niv trop elevè?Qu'en penser-vous?

A, Deja, Donner
Une Réponse, Mais
Il, a Oublier, Quelques, Chose
Un, Pokemon,
Ne, Peut, Accepter
Des, Charbons, Pv Plus ect...
Que, Seulement, 10 Fois de Suite
Et, en Plus, de ça,
Mise, a Part les Pokemon, Sauvages,
Ces, Objets, N'ont, Plus D'effets, Quand
Le, Pokemon, Passe le n°50
59, je n'ai pas du tout oublié.
En fait c'est que donner 10 objets à un Pokémon revient à atteindre la valeur limite dont je parlais. C'est pour ça qu'en combattant cette valeur effort augmente et il se peut que le Pokémon ne puisse même plus en prendre 10 car sa valeur effort est déjà trop elevé et atteint la valeur limite avec seulement 4-5 objets par exemple...
Et tu dis que les objets n'ont plus d'effet quand le Pokémon passe le niv 50, ça ça dépend a quel niveau tu as capturé le Pokémon et combien de combat il a mené. C'est pour cela que Mewtwo dans B/R qui est au niv 70 peut prendre 10 de ces objets vu qu'il n'a mené "aucun" combat auparavant.
En fait c'est que donner 10 objets à un Pokémon revient à atteindre la valeur limite dont je parlais. C'est pour ça qu'en combattant cette valeur effort augmente et il se peut que le Pokémon ne puisse même plus en prendre 10 car sa valeur effort est déjà trop elevé et atteint la valeur limite avec seulement 4-5 objets par exemple...
Et tu dis que les objets n'ont plus d'effet quand le Pokémon passe le niv 50, ça ça dépend a quel niveau tu as capturé le Pokémon et combien de combat il a mené. C'est pour cela que Mewtwo dans B/R qui est au niv 70 peut prendre 10 de ces objets vu qu'il n'a mené "aucun" combat auparavant.
Absol 
J'ai lu je t'assure c'est juste que c'était pas très clair selon moi.
Enfin c'est à croire qu'on joue pas au même jeu 59 parce que moi des fois je peux pas en donner 10 et j'en suis sûr.
Tu dis Pokémon sauvage, pour moi c'est pas précis comme, enfin bref...
Enfin c'est à croire qu'on joue pas au même jeu 59 parce que moi des fois je peux pas en donner 10 et j'en suis sûr.
Tu dis Pokémon sauvage, pour moi c'est pas précis comme, enfin bref...
59 d'après ce que tu dis un Pokémon capturé au niveau 49 qui atteint le niv 51 ne pourra plus prendre d'objets... Tu trouves ça normal toi ? Moi je pense ce que tu dis n'est pas possible, un Pokémon qui dépasse le niv. 50 peux toujours prendre des objets ça dépend seulement de sa valeur effort, s'il n'a gagné que 2 niv c'est impossible...59 a écrit :Impossibleavec seulement 4-5 objets par exemple...
Même, si le Pokemon,
Est, aux N°49
Il,
En, Faudrat
Quand, Même, 10
Merci, là c'est clair leurs valeurs efforts sont déjà trop elevées.gunben a écrit :ouai c vrai tu en connais beaucoup sur les pokemons
quand les pokemons sont au niveau 100 ils ne veulent plus aussi de carbonne pv plus zinc fer etc....
Dernière modification par Absol le lun. 11 août 2003 - 14:47, modifié 2 fois.
Absol