Dead Phoenix

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
JusDorange

Message par JusDorange »

Je n'ai pas connu kid icarus, si je crois bien c'est un ange avec un arc hein ? C'était koi le genre du jeu ? il était bien alors (j'imagine)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

JusDorange a écrit :Je n'ai pas connu kid icarus, si je crois bien c'est un ange avec un arc hein ? C'était koi le genre du jeu ? il était bien alors (j'imagine)
C'est bien ca oui c'était un jeux de plate forme matiné d'aventure vraimetn tres ympa, bonmoche car sur nes mais tres sympa, par ex on pouvait essayer de marchander les objets chez le marchant mais parfois il s'énervait et monter les prix et là on l'avait ds le C.
PAr contre il était vraiment tres dur (ou alros j'étais nul lol)

J'étais achement jeune un des premiers jeux avec mario que j'ai connu
JusDorange

Message par JusDorange »

Je crois que c'était rare avant , qu'on puisse marchandé des prix non ? surtout sur nes !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

res rare meme c'était le seul jeux^^ Bon le marchandage ca s'arretait à j'appuis su select et je voie la réaction (souvent mauvaise) du amrchant mais c'était marrant^^
Darsh

Message par Darsh »

JusDorange a écrit :Je n'ai pas connu kid icarus, si je crois bien c'est un ange avec un arc hein ? C'était koi le genre du jeu ? il était bien alors (j'imagine)
héhéhé, j'adore quand quelqu'un dit "je n'ai pas connu tel jeu", ça me donne une raison pour poster des vieilleries mythiques :), voici donc le test de Kid Icarus version NES (en anglais désolé) :

http://prones.virtualave.net/icar.htm

Mettez le son car en prime il y a la musique du jeu : ))

Je n'arrive pas à me souvenir si je l'avait fini, à vrai dire je crois que ce jeu m'avais grandement énervé tellement je le trouvais dur... de chez dur.
Dernière modification par Darsh le dim. 10 août 2003 - 22:05, modifié 1 fois.
JusDorange

Message par JusDorange »

La musique est terrible (surtout marrante oui :-? :-D ) ! Il est si dur que ça ? On dirait qu'il était aussi dur qu'u ntomb raider ! :)
Darsh

Message par Darsh »

Autant que je me souvienne (toujours) la maniabilité ne m'était pas adaptée, loin d'un Zelda 2 ou d'un Faxanadu (aussi un jeu mythique).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

JusDorange a écrit :La musique est terrible (surtout marrante oui :-? :-D ) ! Il est si dur que ça ? On dirait qu'il était aussi dur qu'u ntomb raider ! :)
tomb raiser c'est dur paerce que c'est carrement injouable c'es tpas comparable (on compare un mythe à une erreur vidéoludique). Blague a part le jeux était monstrueusment dur, jamais vu quelqu'un me dire je l'ai finit^^
JusDorange

Message par JusDorange »

Mon frère les a tous finis avec la soluce sauf pour le 5 !
Sinon je vous avoue que seul le 1&2 étaient bien, le reste :

le 3: Le jeu était un véritable bug, la maniabilité était pas très bien pour moi ! Mais faut dire que le jeu était bien fun donc ! Mais un jeu à ne pas achetez d'occaz !

le 4: Très bonne histoire, la maniabilité s'améliore vraiment un peu et le jeu devient beaucoup plus fun ! Si vous voullez rattrapé le temps perdu ce jeu est fait pour vous ! ;)

Le 5: En faites l'histoire raconte l'histoire de lara ! La maniabilité est très bien (si je me souviens bien) ... mais le fun n'était plus puisque le concept reste le même !

Bon j'ai peut être des connerie dans ces très très très mini-pas-test ; mais c'est ùon point de vue ! ;)
Giru
Luigi
Luigi

Message par Giru »

Shiva777 a écrit :ben 78 c'et corecte....
sinon pn03 il sort sur quelle suport ????
N64 8)
Pn03 est dispo depuis Mars au Japon sur GC, et sort ici le 27 Aout... (attention la vraie plateforme du jeu vient d'être citée :-o ) Ca n'a rien d'une merde, ni rien d'un dmc-like d'ailleurs :crazy: Je l'ai et j'adore :) Très arcade, un bon défouloir, une architecture des niveaux magnifiques, un gameplay simple ms pas lassant (en tt cas il ne m'a pas encore lassé depuis les quelques semaines que je l'ai), des effets et une chorégraphie de Vanessa (l'héroine) superbes, des musiques peu variées mais entrenantes, une histoire peu développée ms interessante (pour une suite), de l'action sans arrêt, etc... Bref un excellent titre si on le prend pour ce qu'il est :-D Et pas pour un autre jeu...

Pour Dead Phoenix je l'ai jms trouvé super interessant, il avait pas mal de chance d'être annulé, alors s'ils le transforment en Kid Icarus pk pas... Y a déjà des rumeurs depuis un ptit temps sur une licence Nintendo coté Capcom... (autre que zelda)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

JusDorange a écrit :Mon frère les a tous finis avec la soluce sauf pour le 5 !

le 3: Le jeu était un véritable bug, la maniabilité était pas très bien pour moi ! Mais faut dire que le jeu était bien fun donc ! Mais un jeu à ne pas achetez d'occaz !

le 4: Très bonne histoire, la maniabilité s'améliore vraiment un peu et le jeu devient beaucoup plus fun ! Si vous voullez rattrapé le temps perdu ce jeu est fait pour vous ! ;)

Le 5: En faites l'histoire raconte l'histoire de lara ! La maniabilité est très bien (si je me souviens bien) ... mais le fun n'était plus puisque le concept reste le même !

Bon j'ai peut être des connerie dans ces très très très mini-pas-test ; mais c'est ùon point de vue ! ;)
LE 1 bien? Lo avoue tu plaisantes là? PAs beau (meme pour l'époque d'aillerus ok ctait de la 3 d mais que c'était moche), et des niveaux comment dire... euh... mal foutus quoi.

cocernant kid icarus j'ai ahte de voir ce que ca donnera sur GC si la rumeur est vrai
JusDorange

Message par JusDorange »

C'était la première fois que je découvrais tomb raider , et j'ai trouvé sa excellent , mais bon après :roll:
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

ben c vrai que c'et pas beau mais moi j'aime bien l'histoire ...c vrai que les niveau son mal foutu (il sont trop dur .....)
Majora
Super Mario
Super Mario

Message par Majora »

De toute façon, je n'allais pas achete Dead Phoenix, c'était juste pour me renseigner ...
:masque: N'est pas mort ce qui a jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort :masque:

H.P Lovecraft
Majora
Super Mario
Super Mario

Message par Majora »

JusDorange a écrit :Mon frère les a tous finis avec la soluce sauf pour le 5 !

Le 1 était un bon jeu pour l'époque, mais maintenant il est largement dépassé ^^

Le 2 est excellant (oui ! oui!). Très long, difficile, une histoire interessante, bref, un excellant jeu ... ;)

Le 3 était bourré de bugs, et était moins fun et varié que le 2. Mais il reste un bon jeu, sans plus ...

Je n'ai pas beaucoup joué au 4, je l'ai trouvé mieux que le 3, moins bon que le 2, mais ce n'est pas un chef-d'oeuvre non plus ^_^ ...

Je n'ai pas joué au 5 et au 6 ... :-?
:masque: N'est pas mort ce qui a jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort :masque:

H.P Lovecraft

Verrouillé