Dead Phoenix
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est bien ca oui c'était un jeux de plate forme matiné d'aventure vraimetn tres ympa, bonmoche car sur nes mais tres sympa, par ex on pouvait essayer de marchander les objets chez le marchant mais parfois il s'énervait et monter les prix et là on l'avait ds le C.JusDorange a écrit :Je n'ai pas connu kid icarus, si je crois bien c'est un ange avec un arc hein ? C'était koi le genre du jeu ? il était bien alors (j'imagine)
PAr contre il était vraiment tres dur (ou alros j'étais nul lol)
J'étais achement jeune un des premiers jeux avec mario que j'ai connu
- DarkDamien
- Golden Mario
héhéhé, j'adore quand quelqu'un dit "je n'ai pas connu tel jeu", ça me donne une raison pour poster des vieilleries mythiquesJusDorange a écrit :Je n'ai pas connu kid icarus, si je crois bien c'est un ange avec un arc hein ? C'était koi le genre du jeu ? il était bien alors (j'imagine)

http://prones.virtualave.net/icar.htm
Mettez le son car en prime il y a la musique du jeu : ))
Je n'arrive pas à me souvenir si je l'avait fini, à vrai dire je crois que ce jeu m'avais grandement énervé tellement je le trouvais dur... de chez dur.
Dernière modification par Darsh le dim. 10 août 2003 - 22:05, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
tomb raiser c'est dur paerce que c'est carrement injouable c'es tpas comparable (on compare un mythe à une erreur vidéoludique). Blague a part le jeux était monstrueusment dur, jamais vu quelqu'un me dire je l'ai finit^^JusDorange a écrit :La musique est terrible (surtout marrante oui![]()
) ! Il est si dur que ça ? On dirait qu'il était aussi dur qu'u ntomb raider !
Mon frère les a tous finis avec la soluce sauf pour le 5 !
Sinon je vous avoue que seul le 1&2 étaient bien, le reste :
le 3: Le jeu était un véritable bug, la maniabilité était pas très bien pour moi ! Mais faut dire que le jeu était bien fun donc ! Mais un jeu à ne pas achetez d'occaz !
le 4: Très bonne histoire, la maniabilité s'améliore vraiment un peu et le jeu devient beaucoup plus fun ! Si vous voullez rattrapé le temps perdu ce jeu est fait pour vous !
Le 5: En faites l'histoire raconte l'histoire de lara ! La maniabilité est très bien (si je me souviens bien) ... mais le fun n'était plus puisque le concept reste le même !
Bon j'ai peut être des connerie dans ces très très très mini-pas-test ; mais c'est ùon point de vue !
le 3: Le jeu était un véritable bug, la maniabilité était pas très bien pour moi ! Mais faut dire que le jeu était bien fun donc ! Mais un jeu à ne pas achetez d'occaz !
le 4: Très bonne histoire, la maniabilité s'améliore vraiment un peu et le jeu devient beaucoup plus fun ! Si vous voullez rattrapé le temps perdu ce jeu est fait pour vous !

Le 5: En faites l'histoire raconte l'histoire de lara ! La maniabilité est très bien (si je me souviens bien) ... mais le fun n'était plus puisque le concept reste le même !
Bon j'ai peut être des connerie dans ces très très très mini-pas-test ; mais c'est ùon point de vue !

N64 8)Shiva777 a écrit :ben 78 c'et corecte....
sinon pn03 il sort sur quelle suport ????
Pn03 est dispo depuis Mars au Japon sur GC, et sort ici le 27 Aout... (attention la vraie plateforme du jeu vient d'être citée

Pour Dead Phoenix je l'ai jms trouvé super interessant, il avait pas mal de chance d'être annulé, alors s'ils le transforment en Kid Icarus pk pas... Y a déjà des rumeurs depuis un ptit temps sur une licence Nintendo coté Capcom... (autre que zelda)
- DarkDamien
- Golden Mario
LE 1 bien? Lo avoue tu plaisantes là? PAs beau (meme pour l'époque d'aillerus ok ctait de la 3 d mais que c'était moche), et des niveaux comment dire... euh... mal foutus quoi.JusDorange a écrit :Mon frère les a tous finis avec la soluce sauf pour le 5 !
cocernant kid icarus j'ai ahte de voir ce que ca donnera sur GC si la rumeur est vrai
-
- Super Mario
Le 1 était un bon jeu pour l'époque, mais maintenant il est largement dépassé ^^JusDorange a écrit :Mon frère les a tous finis avec la soluce sauf pour le 5 !
Le 2 est excellant (oui ! oui!). Très long, difficile, une histoire interessante, bref, un excellant jeu ...

Le 3 était bourré de bugs, et était moins fun et varié que le 2. Mais il reste un bon jeu, sans plus ...
Je n'ai pas beaucoup joué au 4, je l'ai trouvé mieux que le 3, moins bon que le 2, mais ce n'est pas un chef-d'oeuvre non plus ^_^ ...
Je n'ai pas joué au 5 et au 6 ...

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft