Dan champion du monde de soulcalibur 2
Dan champion du monde de soulcalibur 2
Dan le petit français champion de soulcalibur 2 a réussi l´exploi Dan est partis aux USA pour le plus grand concour de soulcalibur 2 du monde.
Dan a remporté la victoire et se vois donc affubler du plus beau titre qu´un champion puisse avoir ! Le titre mondial.
La france as largement montré par le biais de son champion qu´elle était une nation maitresse à soulcalibur 2.
Dan merci pour tout et encore félicitation
Dan a remporté la victoire et se vois donc affubler du plus beau titre qu´un champion puisse avoir ! Le titre mondial.
La france as largement montré par le biais de son champion qu´elle était une nation maitresse à soulcalibur 2.
Dan merci pour tout et encore félicitation
SOUUUUULLLL CALIBUUUUUUURRR TSUA
-
- Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
Clair que le niveau technique est caement au dessus ds les KOFkirua-1 a écrit :La chance du debutant ne marche malheureusement jamais, dans les jeux de combat contre les champions. Enfin je prefere voir les tournoi de kof =)

PAr contre je trouve ca pas mal le jeux est pas dispo chez nous et on est quadn meme champion, enfin c'est un français le champion c'est djà pas mal^^
-
- Mario Bros
Bien chez les US non plus, le jeu est pas dispo -_-... Ca existe l'import... BRavo DanDarkdamien a écrit :Clair que le niveau technique est caement au dessus ds les KOFkirua-1 a écrit :La chance du debutant ne marche malheureusement jamais, dans les jeux de combat contre les champions. Enfin je prefere voir les tournoi de kof =)
PAr contre je trouve ca pas mal le jeux est pas dispo chez nous et on est quadn meme champion, enfin c'est un français le champion c'est djà pas mal^^

Ah ah ah ! Je suis le poster fou !!!!!perfectdragon a écrit :MAIS TU ME DEVANCES PARTOUT!
APs possible ca! T_T
Comment ça c'est pas la france qui a gagné ? Si c'est la france. La france par l'intermédiaire de Dan. De plus il n'y a guerre que des français (et quelques anglais et suisses) qui se réjouissent de cette victoire.

SOUUUUULLLL CALIBUUUUUUURRR TSUA
-
- Metal Mario
boh... il y allait pr lui, pas pr la franceBellus a écrit :Comment ça c'est pas la france qui a gagné ? Si c'est la france. La france par l'intermédiaire de Dan.

c normal vu ke tt le monde s en fou!De plus il n'y a guerre que des français (et quelques anglais et suisses) qui se réjouissent de cette victoire.

-
- Mario Bros
J'étais même pas au courant moi, mais à vrai dire, oui je m'en fou.
C'est bien pour lui quoi c'est tout.
Est ce qu'on on parlait de mes 17/20 à mes examens de fin d'année de harpe ? Non.Pourtant je représentait la Bretagne, mais elle en avait rien à fouttre, bin là c'est pareil
C'est bien pour lui quoi c'est tout.
Est ce qu'on on parlait de mes 17/20 à mes examens de fin d'année de harpe ? Non.Pourtant je représentait la Bretagne, mais elle en avait rien à fouttre, bin là c'est pareil

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
- DarkDamien
- Golden Mario
Je aprle des versions console evidemmentLzK a écrit :l'arcade ca existe pas? :roll!Darkdamien a écrit :

APs comparable avec les exploits sportifs
wé fin je pense pas que le tournoi etait sur consonle :/Darkdamien a écrit :Je aprle des versions console evidemmentLzK a écrit :l'arcade ca existe pas? :roll!Darkdamien a écrit :
PAr contre je trouve ca pas mal le jeux est pas dispo chez nous et on est quadn meme champion, enfin c'est un français le champion c'est djà pas mal^^LPC a raison remarque la france le gars il s'en tape pas mal il y allé pour se faire plaisir, de plus on peut aps dire que toute la france était avzc lui personne ne le savait^^.
APs comparable avec les exploits sportifs
- ? -