Quel note donnez-vous à Final Fantasy : Christal Chronicle ?
-
- Super Mario
En même temps c'est chacun ses goûts, des membres qui s'y connaissent disent qu'il est très bon, donc :/ J'attends en tout cas des impressions plus loin dans le jeu pour vraiment me faire un avis sur le mode Solo (même si je prends le jeu quoiqu'il en soit
).
Sinon voilà comment jouer en multi avec les manettes GC :
To use the GCN controller in multiplayer, you do need a single GBA+ link cable to begin with. Select either "New Game" or "Load Game", and select multiplayer with the single GBA hooked up.
Then, on character creation, create a character using your GBA in controller port one until it's all but ready to begin the game (there should be a prompt to "Push A to begin.").
However, don't push "A". Instead, unplug the GBA from slot 1, and plug it into slot 2, and repeat. Do this for how many characters you have. After a character is created, and the GBA is moved to the next slot, plug a GCN controller into the origonal slot...
Once all the players have their own characters made and GCN controllers plugged in, everyone just has to push A to begin gameplay. There is a downside to using the GCN controllers also, however. You have no access what-so-ever to in-game status menus because they all took place on the GBA screen.
Be sure that you give other players a chance to pick up magic from slain enemies, as you won't be able to trade without unplugging GCN controllers and plugging a GBA back in...there would be a lot of controller swapping...

Sinon voilà comment jouer en multi avec les manettes GC :
To use the GCN controller in multiplayer, you do need a single GBA+ link cable to begin with. Select either "New Game" or "Load Game", and select multiplayer with the single GBA hooked up.
Then, on character creation, create a character using your GBA in controller port one until it's all but ready to begin the game (there should be a prompt to "Push A to begin.").
However, don't push "A". Instead, unplug the GBA from slot 1, and plug it into slot 2, and repeat. Do this for how many characters you have. After a character is created, and the GBA is moved to the next slot, plug a GCN controller into the origonal slot...
Once all the players have their own characters made and GCN controllers plugged in, everyone just has to push A to begin gameplay. There is a downside to using the GCN controllers also, however. You have no access what-so-ever to in-game status menus because they all took place on the GBA screen.
Be sure that you give other players a chance to pick up magic from slain enemies, as you won't be able to trade without unplugging GCN controllers and plugging a GBA back in...there would be a lot of controller swapping...
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
- DarkDamien
- Golden Mario
Cooment truander sa GC en beauté j'adore 8)
En plus c'est vraiment tout cons a faire.
Bon apparement de cette manière le multi devient accessible meme si c'est abrutis de square n'ont pas pensé à la touche star pour aller ds les menus.
Qaudn à son achat je verrais bien pour 'l'instant c'est mal barré mais s'il tombe en période creuse je le repndrai suremetn (s'il sortait maintenant clair que je le prendrai) mais si des ejux comme mario kart, tale of symphonia ou fzero arrive en meme temps ciao FFCC.
En plus c'est vraiment tout cons a faire.
Bon apparement de cette manière le multi devient accessible meme si c'est abrutis de square n'ont pas pensé à la touche star pour aller ds les menus.
Qaudn à son achat je verrais bien pour 'l'instant c'est mal barré mais s'il tombe en période creuse je le repndrai suremetn (s'il sortait maintenant clair que je le prendrai) mais si des ejux comme mario kart, tale of symphonia ou fzero arrive en meme temps ciao FFCC.
-
- Super Mario
En tk je maintiens le fait que pour moi, FFCC reste un jeu à posséder sur GC. Voilà en tout cas ue le mode multi devient accessible, c'est déjà un bon point :o)
Je pense qu'ils arrivera vers mi-2004 ou mars/avril, donc tu pourras probablement le prendre
Si tu pouvais essayer le jeu avant quand même, ce serait pas mal
Je pense qu'ils arrivera vers mi-2004 ou mars/avril, donc tu pourras probablement le prendre

Si tu pouvais essayer le jeu avant quand même, ce serait pas mal

http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
ben moi c tout le contraire !
et puis je dois dire que je suis quelqu'un qu'arrive bien a échapper au FF !
J'ai eu la megadrive
n64
gamecube
sur aucune de ces console y a eu de FF
j'ai quand même la gba pour me rattraper sur les jeux de role ( aaah GS2 )
et puis je dois dire que je suis quelqu'un qu'arrive bien a échapper au FF !
J'ai eu la megadrive
n64
gamecube
sur aucune de ces console y a eu de FF

j'ai quand même la gba pour me rattraper sur les jeux de role ( aaah GS2 )
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Luigi
Shiva777 a écrit :comment peut on donner une note si on y a pas jouer........
ben c'est la question que je me pose....même une valeur sur du genre zelda, j'éviterais de lui donner une note avant d'y jouer....bien que Famitsu lui ai mis 39....( à Zelda).. Famitsu a mis 32 a FF et ce n'est pas pour ça que je vais dire, ça ma l'air d'un bon jeu alors je lui met 18.....ils ont bien mis 33 a F Zero alors que je lui mettrais a peine 13 sur 20!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
pour ca que j'ai mis 5/10, c'est aussi ridicule que de mettre 9 sur 10 avant d'y avoir jouer. j'y ai aps jouer peut aps juger de ses qualité de toute façon 9 ou meme 8 sur dix il les mérite clairment aps. apres on verra a sa sortie si c'es tun bon jeux ou une bouzeShiva777 a écrit :comment peut on donner une note si on y a pas jouer........
- DarkDamien
- Golden Mario
Bof tu sais regarde le film il a clairement rien à vori avec les jeux (il est pas mauvais pour autnat mais bon rein à voir avec les ff) et pourtant y a marqué FF sur l'affiche donc ca veut aps dire grand chose puis la c'est pas vraiment un ff classic, on passe du rpg au action rpg. Ca va pas etre la meme chose
-
- Super Mario Bros
étant donné que je n'est pas jouer au jeu, je ne peux lui donner une note!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Liquid Mario
ouais il est très bien fait mais le scénario n'est vraiment pas original et utiliser le nom Final Fantasy est abusé.Shiva777 a écrit :heu ben moi j'aime bien les tactis rpg....j'ai eut la chance de jouer a ff tactics et j'en ai de tres bon souvenir...
meme si le film n'et pas dans le meme espris que les ff ca ne me derange pas du tout (un travail enorme a ete fait pour le personnage ; ect... )
ce film et genial
Pour FFCC pas de note puisque j'y ai pas joué mais j'ai un peu peur qu'il ne me plaise pas.
"Okaeri nasai Shinta"