Dead Phoenix
-
- Super Mario
chui long-couloirophobe
je croi pas que ce jeu soit pour moi
je croi pas que ce jeu soit pour moi

Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Pierre Desproges
-
- Super Mario
Si tu le dis :/
En tout cas essaye-le !
En tout cas essaye-le !
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
*membre du célèbre MAS !*
-
- Metal Mario
Dead Phoenix pourrait etre annulé oui, mais pourrait etre transformé en Kid Icarus aussi (licence Nintendo)
quant a PN03, c un shoot... pas un DMC Like... évidemment, si on attend d un jeu un style kil n est pas...
quant a PN03, c un shoot... pas un DMC Like... évidemment, si on attend d un jeu un style kil n est pas...
Dernière modification par LPC le dim. 10 août 2003 - 18:32, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
Si c'est bourrin ya une chance que j'appréciePaperFalcon a écrit :Si tu le dis :/
En tout cas essaye-le !

et puis vu comment Vanessa bouge ca devrait me plaire

Qu'importe la culture ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
En tout cas, c'est ce que beaucoup de site (ou magazine) faisaient croire !LPC a écrit : quant a PN03, c un shoot... pas un DMC Like... évidemment, si on attend d un jeu un style kil n est pas...
Par contre je n'ai toujours pas essayé pour me faire ma propre opinion
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Et ce que pn 03 et deja sortit ???car j'ai un copain qui m'a dis qu'il etait deja sortit..........LPC a écrit :Daed Pheonix pourrait etre annulé oui, mais pourrait etre transformé en Kid Icarus aussi (licence Nintendo)
Va voir làShiva777 a écrit :Et ce que pn 03 et deja sortit ???car j'ai un copain qui m'a dis qu'il etait deja sortit..........LPC a écrit :Daed Pheonix pourrait etre annulé oui, mais pourrait etre transformé en Kid Icarus aussi (licence Nintendo)
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Le jeu qui roxx c'est killer 7
, enfin pour pn.03 si quelqu'un se le procure est-ce qu'il pourrais me dire si il est bien ?
Paske les tests sont négatifs à sont égares !
Et sinon moi je n'ai jamais attendu ce jeu , je croyais qu'il allait être bien sans plus ! Fallait pas croire que c'était u nperfect dark !

Paske les tests sont négatifs à sont égares !
Et sinon moi je n'ai jamais attendu ce jeu , je croyais qu'il allait être bien sans plus ! Fallait pas croire que c'était u nperfect dark !

- DarkDamien
- Golden Mario
ouais pk pas j'irais voir merciPaperFalcon a écrit :C bien ce que je dis, les gens ont été déçus car ils en attendaient trop. Pour l'avoir essayé durant un bon moment, je peux te dire qu'il vaut le coup, rien que si t'aimes bien le genre. Si tu peux le trouver en occaz', c'est vraiment à prendre. D'ailleurs, il est à 33€ sur Dvdboxoffice en neuf, si ca t'intéresse...

Si c'et vrai j'achet el jeu dès sa xotie aime bien kid icarus trop fort ce petit jeux^^pourrait etre transformé en Kid Icarus aussi